bloquee Ă©tape 4 depuis 30 septembre 2017

Synchronisation de la ligne ADSL
RĂ©pondre
demeulemester
Messages : 1
Enregistré le : 11 octobre 2017, 13:43

bloquee Ă©tape 4 depuis 30 septembre 2017

Message par demeulemester » 11 octobre 2017, 13:53

Bonjour : aidez-moi !

cliente free depuis très longtemps je viens de déménager et suis bloquée à l'étape 4 !
je n'arrive pas Ă  joindre la HOTLINE FREE je n'ai de nouvelles de personne ! depuis le 30/09/2017 : plus rien !
je vous mets mon identifiant : fbx20988279 / freebox dégroupé total /n° téléphone : 09 52 61 54 09

je vous supplie de me rappeler ! merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: bloquee Ă©tape 4 depuis 30 septembre 2017

Message par salmĂ© » 11 octobre 2017, 15:14

Bonjour demeulemester
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale, une remontée a été effectué en date d'aujourd'hui par rapport de retard, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nous recevons le retour de FT,
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Equipe FREE

RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité