Coupure internet Box Bloquée à l'étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Depuis plus d'un mois, impossible d'avoir internet:

    > J'ai passé une 20taine d'appels au service technique Free
    > J'ai accueilli 3 techniciens qui m'ont tous dit la même chose "le problème ne vient pas de chez vous mais de la voirie"

    J'en suis toujours au même point: A chaque fois que j'appelle, on me dit qu'un technicien vient chez moi, le technicien me dit que le souci est dans la rue...

    Comment puis-je faire pour accélérer la réparation ? Je me doute que les techniciens ont pas mal de travail, cependant, je commence à perdre patience.

    Vous êtes mon dernier espoir :)

    Merci
  • Bonjour Mariejcb,

    Je pense qu'il n'y a pas de solution, tu as un pseudo "Salmè" qui ne sert à rien, il se propose d'aider les abonnés de Free, comment veux tu qu'il puisse faire quelque chose alors que le SAV de Free ne peut rien faire par manque de personnel compétent. Il est fort à parier que Free est arrivė à l'apogée de sa vie de FAI et ne peut plus assumer ses ambitions, comme prévu Free va disparaitre.
    Pour ma part cela fait plus de trois mois sans internet, j'attend pour voir jusqu'ou Free est capable d'aller. La seul solution change d'opérateur.

    Cordialement
  • Bonjour Mariejcb,
    J'étais dans la même situation que toi... À mon retour de vacances le 1er août plus de net. J'ai ouvert un ticket chez free, échange de box mais pas d'amélioration.... 2eme changement de box, pas mieux 😁
    On m'annonce que le pb vient d'un équipement free dans le nra. Ok, je comprend et je patiente... 1 semaine plus tard, je recontacte free qui me dit qu'un technicien va s'occuper de mon pb. Je re-patiente, après une semaine je recontacte free qui me dit, la fleur au fusil, qu'un technicien va se déplacer au nra pour résoudre le pb. OK, on me prend un peu pour un pignouf. Dans le foulée, je télécharge le formulaire de résiliation. En général cela les chatouille un peu et tu as un coup de fil du service 'qualité' de free qui m'a promis moultes choses. Choses dont je n'ai toujours pas vu la couleur :)
    Le 21/08, la patience étant épuisée, j'ai décidé de passer chez la concurrence ! 7 jours après, j'étais de nouveau connecté \o/
    QLa qualité de service chez le nouvel opérateur n'a absolument rien à voir avec cette m####e de chez free !

    Avis perso, tu as, à mon avis, tout intérêt à changer d'opérateur... La qualité de service de free s'étiole d'année en année et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

    Free, c'était bien avant... Sav nul, débit à ch##r, relation client en pleine dégringolade et je ne parle que de la partie internet, free mobile n'est vraiment pas mieux !
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison