Bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • miss
    Modifié en dernier par Monobool le 10 septembre 2018, 07:50, modifié 1 fois.
  • Bonjour,

    Suivi
    13/08/2018 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    13/08/2018 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    24/08/2018 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.



    Depuis plus rien...
    Ce nouveau système de suivi est vraiment top: aucune information et quand on appelle le Visio conseillé il ne peut que relire les infos ci dessus, cela diminue vraiment la frustration et apporte une valeur ajoutée certaine.... :twisted:


    Avez-vous une technique pour avoir un support niveau 2 pouvant m'informer sur les délais/planning/nature de la pannes ou la solution la plus simple est-elle de résilier?

    Cdt
  • Bonjour Monobool,

    Si tu as lu quelques posts que j'ai écris, je ne peux te dire que patience, patience,.........., pour ma part j'ai éssayé tous les moyens et rien. Depuis le 07 juin 2018, je n'ai plus d'internet.
    Donc patiencccccce ou résilie !!!

    Bonne chance
  • Bonjour comme tout le monde apparemment la box est bloquée à l’étape 2 ... que faire ! Je suis désespéré et déçu car free j’ai pas du tout comprendre ...

    SOS !
  • Bonjour Willyfree,

    Il n'y a pas de solution, Free travail uniquement pour les futurs "abonnés".
    Pour ma part, j'ai été patient, mais après 3 mois et demi sans internet et 4 abonnements payés pour rien, j'ai résilié et prit la fibre.
    Mon débit internet va passer de 0 à 1Gb/s symétrique. Je vais résilier également mes 3 abonnements mobile.

    Pour conclure, la seul solution RESILIER !
  • Ce qui devait arriver arriva,

    Un appel en viso encore une fois inutile.

    L'impression désagréable de n'avoir aucune écoute, aucune emprise, aucun engagement sur les délais et des réponses à la limite de la correction: "Vous n'avez pas eu de service ce mois ci, mais dans votre contrat il n'est écrit nul part que nous arrêtons de facturer dans ces cas là..."

    Résiliation partie...Bye bye Free
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison