Bloqué à l'étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    à mon retour de vacances, j'ai retrouvé ma freebox revolution HS, certainement dû à un orage...

    Le 1er août, je contacte l'assistance qui me renvoi une nouvelle freebox sans pb. Réception 2 jours plus tard et après branchement la freebox faisait le yoyo entre l'étape 2 et l'étape 3 :( Je contacte de nouveau l'assistance qui ouvre un nouveau ticket et qui m'annonce 15 mn plus tard que c'est la freebox qui est en cause... Nouvel échange de freebox :shock:

    Encore 2 jours plus tard, réception et branchement de la nouvelle nouvelle freebox et toujours ce pb de yoyo entre l'étape 2 et 3.

    Je recontacte l'assistance qui m'annonce faire une vérification des équipements. De nouveau 2 jours d'attente et je reçois un mail me disant que les équipements de free présentent une anomalie. Intervention d'un technicien free dans un délai allant jusqu'7 jours ouvrés :?

    Ça fait déjà 9 jours que rien ne fonctionne et aucun retour de la part de free :(

    Combien de temps peut durer ce type de panne ?
  • Bonjour wally gator
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Informations envoyées.

    Merci beaucoup Salmé !!!!
  • Bonjour,
    toujours pas de connexion :(
    Malgré plusieurs contacts avec le service client, rien ne bouge... Je commence sérieusement à songer à aller voir ailleurs sinl'herbe est plus verte !
  • Bonjour wally gator,

    Je ne veux pas te casser le moral, mais pour ma part je n'ai plus d'internet depuis le 07 juin 2018.
    Je ne compte plus les contacts avec Free en Visio, par mail et même par lettre recommandèe.
    Résultat rien, maintenant quand je les appelle, ils vont jusqu'à me dire qu'ils n'ont aucune solution, il faut juste attendre et surement prier (si on y croit) qu'un miracle arrive, c'est tout de même limite pour une entreprise comme Free.
    Je vais attendre , il me reste encore quelques belles années à vivre.

    Bonne chance
  • Salut Christophe (moi aussi c'est Christophe :) l

    J'en ai un peu du ras le c.. , j'ai résilié ce soir ! J'ai eu un conseiller en ligne cet après midi qui m'annonce la fleur au fusil que free venait de dépêcher un technicien pour régler mon pb :) 21 jours après l'ouverture du ticket et xx relances !
    J'ai dans la foulée demandé mon rio pour changer d'opérateur, dans le quart d'heure, free m'offrait un mois gratuit :mrgreen:
    Trop tard les pignoufs... Maintenant on assume sont sav de merde ! Et ce n'est pas les posts bidons de Salmé qui vont y changer quoi que ce soit :mrgreen:
    Bref j'me fasse de chez Free, de toute façon, ça peut difficilement être pire ailleurs ! Et souvent moins cher :mrgreen:

    PS : tu as une patience d'ange Christophe :shock:
  • Salut Christophe,

    Je vois que tu as eu moins de patience que moi, je vais également résilier et prendre la fibre qui vient juste d'arrivée devant chez moi, mais j'attends malgré tout que Free rétablisse la ligne pour que je puisse me faire rembourser les 3 mois voire plus que j'ai payé pour rien.

    Je te dirais quand ma ligne est revenue. Pour Salmé, je pense que c'est un employé de Free qui fait patienter une fois de plus les clients et fait croire que tout est mis en œuvre pour rétablir la connexion. Free annonce 70% de personnels dans les centres d'appel, je pense que c'est plutôt 98%, un technicien compétent cela coûte chère.
  • Bonsoir Christophe,
    Je vais suivre la suite de tes péripéties avec attention !

    De mon côté, matos Bouygue déjà arrivé ! Plus qu'à attendre la mise en place de la ligne.

    À+
  • Ligne activée depuis 2 jours 😁
    J'ai pas à dire, les concurrents sont vachement plus réactifs !
  • Bonjour Christophe,

    Bien joué.
    Pour ma part, je vais boucler le 3éme mois sans internet et surtout sans nouvelle de Free qui n'est pas inquiet de ces clients.
    Je me répète, mais il est vrai qu'il continu d'encaisser les abonnements. Je viens de saisir le Médiateur des Communications électroniques, je vais bien voir si c'est aussi un écran de fumé pour occuper le chaland.

    Que je vois toute la PUB qu'ils font, ils feraient mieux d'investir dans le SAV (technique, pas les commerciaux qui n'ont aucune compétence).

    A+
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison