Bloqué étape 4 puis maintenant étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour michjul
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut michjul,

    Il a l'air gentil Salmé, c'est le bon samaritain.
    La question est:
    Est ce que tu as retrouvé ta connexion ?

    Bonne chance
  • .Salut michjul,

    Pour ma part depuis le 07 juin 2018, plus d'internet. Je pense qu'il n'y aura pas de miracle, il y a la fibre qui vient tout juste d'arrivée dans mon village,, je vais me faire rembourser par FREE les mois sans internet et basculer sur la fibre.
    FREE me fait penser à la poste, ils ont juste des commerciaux, ils vendent, mais en cas de besoins, ils ne peuvent rien faire. (cela coute chère la maintenance)

    FREE va perdre deux clients 😎
  • Bonjour michjul
    Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée, afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison