Blocage freebox mini 4k étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Suite a mon déménagement j'ai transféré ma ligne freebox.
    Sur mon compte qui a bien été créé il me dise que c'est brassé et validé mais même après reboot de la box cela ne fonctionne toujours pas.

    J'ai 2 prise en T avec un DTI. J'ai testé les deux prises ainsi que le DTI mais rien a faire.
    J'ai aussi testé d'autre câblage neuf (je suis admin réseaux).
    J'ai testé aussi une autre alimentation, rien a faire.

    Bien entendu j'ai contacté le Desk free qui m'on ouvert un incident : résultat pour free tout va bien dans le DSLAM.

    J'ai contacté un amis qui boss chez free dans les brassages NRA: il me dis qu'il voit bien mes voisins et que mon appartement et inactif...

    Quelqu'un peut il m'aider dans cette histoire ?

    En ce qui me concerne mon problème de connexion a un important impact sur mes activités professionnelles.

    Je suis disponible par mail car la journée pas de téléphone portable : antopia78@gmail.com

    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée

    Cédric
  • Bonjour Antopia
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Nous avons déménagé il y a plus de 10 jours et là box reste en étape 2 ; la conseillère nous avait donné un délai de 6 à 9 jours maximum. J’ai besoin d’internet pour mon travail , je suis très embêté ,car je n’arrive à joindre personne. quel est le délai réel ? Merci pour votre aide et support
    Bien cordialement.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison