DÉSYNCHRONISATION CONSTANTE

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    J'en ai marre ! cela fait maintenant 2 ans que j'ai des problème avec FREE!
    Apres minte et minte appelle a la hotline , ils résoudent le problème puis 2 SEMAINES APRES SA MARCHE PLUS !!!!!!

    Si un technicien free passe par la , je n'attends que ça !
    Merci
    Capture.JPG
    Capture.JPG (47.78 Kio)
    Vu 1622 fois
    ceci n'est rien avant le redémarrage forcé
  • Bonjour RevMoe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • je rencontre exactement le même genre de problème.
    Plus de 2 ans de galère, de multiples intervention tech Free, mais FREE est incapable de solutionner correctement le problème.
    Migration V6 kiala 14/01 -> Changement en dépôt UPS le 28/02
    Console Free V6 : Freebox v6 expédiée le 01/03
    Tracking colis : n° récupéré par Tchat. Enregistré chez UPS le 09/03. Arrivé au dépôt le 11/03
    SMS : reçu le 09/03
    Reçue le 11/03/2011.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison