Bonjours je me suis inscrit pour l'offre Freebox révolution et ca me marque "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 18 juin 2018 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 22168965 /"
Precalif
Bonjour Aurore76
Effectivement, il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été faite ce matin, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, et vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci
Effectivement, il y a eu une erreur à la commande de câblage, une remontée a été faite ce matin, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce retard, et vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison