Demenagement, quand Free t'abandonne !

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Je viens faire part sur ce forum de mon fort mécontentement vis à vis de Free, pourtant je suis une fidèle cliente et je n'ai pas l'habitude de me plaindre sur des forums ! Mais je tiens à alerter les futurs consommateurs sur ce qui les attends en cas de déménagement de ligne chez Free !
    Pour l'histoire, j'ai demandé le déménagement de ma ligne le 12 février, et nous sommes le 1er mars, ma Freebox toujours à l'étape 2. Je patiente, pas de problème. Mais j'essaie simplement de joindre Free pour savoir où en est le raccordement, car cela commence à faire long ! Et là... J'appelle le 3244, "votre ligne est en cours de raccordement". Point final, au revoir. Je me connecte à mon nouvel espace client (car oui, on change tout quand on déménage), impossible de se connecter à l'assistance. J'appelle avec mes anciens identifiants, on me dit que mon contrat est résilié. Bref, je n'existe plus pour Free. Je suis là, dans un coin, où personne ne peut me voir et me répondre, je n'existe pas ! Je trouve cela incroyable de traiter ses clients ainsi.
    J'aurais du en profiter pour changer de fournisseur internet.
    C'est mon conseil, si vous déménagez, changez de fournisseur.
    En attendant, je vais rester devant ma Freebox. A attendre. Et je verrai bien le montant de ma facture, à tous les coups je vais payer le mois complet ! Merci Free.
  • Bonjour Laetiaure
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison