Bonjour,
ma Freebox Mini 4 k est bloqué sur étape 2 depuis le 01/01/18.
1ere fois de ma vie que je dois contacter le SAV Free, quelle surprise de n'avoir qu'une robot au bout du fil!
Le robot a ouvert un ticket, mais depuis 2 jours son statut reste sur
"Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au noeud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution".
=> J'ai débranché-rebranché plusieurs fois de suite (>5fois) l'alimentation et la prise téléphonique , cela reste toujours blloquée sur l'étape 2.
Pendant combien de temps vais-je restée sans nouvelles , sans intervention, sans internet, sans téléphone, sans tv ?
Tout ce que je lis sur les forums, les témoignages, me font peur !
merci pour votre aide
Freebox Mini 4K bloquée sur étape 3 depuis le 01/01/2018
Bonjour criztina
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison