Bonjour,
Je me permets de vous contacter au sujet de ma Freebox Revolution. J'ai fait une demande déménagement le 26 décembre qui a été prise en compte immédiatement et ma nouvelle ligne activée le 29 décembre 2017. Toutefois, après avoir rebranché le Server, celui-ci reste bloqué à l'étape 2.
J'ai redémarré à plusieurs reprises, 8 fois, le Server après avoir attendu 20 minutes sans que rien ne se passe (blocage étape 2).
J'ai de nouveau vérifié sur mon espace personnel, il est bien écrit que la ligne a été activée.
J'ai envoyé un message à l'assistance de Free qui est pour l'instant resté lettre morte. Pas de réponse, seul un mail d'accusé de réception du message.
J'aurais aimé avoir plus d'information sur l'état de ma demande, ainsi que sur la possibilité d'établir la connexion Internet le plus rapidement possible.
Avec tous mes remerciements,
Freebox Revolution bloquée à l'étape 2
Bonjour ptitdomi
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je viens de vous transmettre par MP les informations que vous m'avez demandé.
Avec tous mes remerciements,
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Avec tous mes remerciements,
Bonjour ptitdomi
J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; je vous invite à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informe des actions menées sur votre dossier
Merci
J'ai procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification puis au traitement du dysfonctionnement signalé.
Ce ticket a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; je vous invite à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informe des actions menées sur votre dossier
Merci
Equipe FREE
Salmé,
Je vous remercie de votre réactivité, et attend les prochaines actions à mener.
Avec tous mes remerciements,
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Avec tous mes remerciements,
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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