Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour


    Mon expérience :shock: :shock:
    Ayant souscrit un forfait Freebox révolution le 14 décembre
    la ligne a été construite le 19 décembre( donc coupure ADSL de l ancien operateur)
    Livraison de la Freebox seulement le 27 décembre
    Branchement de tous les appareils et la ça commence bien
    Freebox bloquée étape 2
    Appel à l'assistance" ne vous inquiétez pas on lance un ticket"
    le 02 janvier "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
    voilà ou j'en suis......
  • Bonjour siro59
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
    Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
    nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Hier soir j ai reçu un mail pour convenir d'un rendez vous avec un technicien free à la maison :D :D .
    Rendez vous pris cette après midi (pose de RTT) pour être présent.
    Visite du technicien et verdict "votre ligne n'a pas été activée par Orange comme demandé :( :( :( :(
    Et voila faudra encore attendre maximum 7 jours..... :roll: :roll: :roll: :roll:
    Cerise sur le gateau "prélévement du forfait ce jour alors que je n ai toujours pas de connection active :shock: :shock: :shock:

    A suivre.....
  • Nouveauté du jour :roll: :roll: :roll:


    ""Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."" :o :o :o



    En attente combien de jour encore avant que ça marche.... :roll: :roll:
  • Bonjour siro59
    une demande d’intervention ( gamot) auprès de l'opérateur historique sur la boucle locale est en cours de planification,
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?

    Une semaine après la visite du technicien free toujours
    pas de connection
    Aucune information sur l'avancée du problème...... :( :( :( :(
    encore un weekend sans internet
  • Bonjour siro59
    Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • Après 1 mois d'attente me voici enfin connecter!!!!!!
  • nous sommes en attente du retour de FT, merci de bien vouloir patienter
    Equipe FREE
  • Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements


    บาคาร่าออนไลน์
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison