Bonjour
Mon expérience
Ayant souscrit un forfait Freebox révolution le 14 décembre
la ligne a été construite le 19 décembre( donc coupure ADSL de l ancien operateur)
Livraison de la Freebox seulement le 27 décembre
Branchement de tous les appareils et la ça commence bien
Freebox bloquée étape 2
Appel à l'assistance" ne vous inquiétez pas on lance un ticket"
le 02 janvier "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution
voilà ou j'en suis......
Freebox bloquée à l'Etape 2 depuis le 27/12
Bonjour siro59
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Equipe FREE
Hier soir j ai reçu un mail pour convenir d'un rendez vous avec un technicien free à la maison .
Rendez vous pris cette après midi (pose de RTT) pour être présent.
Visite du technicien et verdict "votre ligne n'a pas été activée par Orange comme demandé
Et voila faudra encore attendre maximum 7 jours.....
Cerise sur le gateau "prélévement du forfait ce jour alors que je n ai toujours pas de connection active
A suivre.....
Rendez vous pris cette après midi (pose de RTT) pour être présent.
Visite du technicien et verdict "votre ligne n'a pas été activée par Orange comme demandé
Et voila faudra encore attendre maximum 7 jours.....
Cerise sur le gateau "prélévement du forfait ce jour alors que je n ai toujours pas de connection active
A suivre.....
Nouveauté du jour
""Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.""
En attente combien de jour encore avant que ça marche....
""Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.""
En attente combien de jour encore avant que ça marche....
Bonjour siro59
une demande d’intervention ( gamot) auprès de l'opérateur historique sur la boucle locale est en cours de planification,
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci de patienter
une demande d’intervention ( gamot) auprès de l'opérateur historique sur la boucle locale est en cours de planification,
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait
Merci de patienter
Equipe FREE
Une semaine après la visite du technicien free toujours
pas de connection
Aucune information sur l'avancée du problème......
encore un weekend sans internet
Bonjour siro59
Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Equipe FREE
Après 1 mois d'attente me voici enfin connecter!!!!!!
nous sommes en attente du retour de FT, merci de bien vouloir patienter
Equipe FREE
Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
บาคาร่าออนไลน์
บาคาร่าออนไลน์
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison