Bloqué à l'étape 2 depuis plus de 10 jours, pas de rdv programmé est ce normal ?

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour, depuis plus de 10 jours ma box reste désespérément bloquée sur l'étape 2.
    J'ai appelé le 3244 et un ticket a été émis...mais toujours rien, cela commence à faire long. Comment décrocher un rdv avec un technicien ?.
    D'avance merci de votre aide,
    Michel
  • Bonjour Michel61
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci de votre aide.
    Je suis Michel FOURMEAUX, et ma ligne est 02 33 35 41 15. mon identifiant fbx 20377859 et mon portable 06 98 11 36 55. Je n'ai plus de tél ni internet. Il s'agit d'une résidence secondaire isolée et je ne peux m'y rendre s'il n'y a pas de tél.
    Merci,
    Michel
  • Bonjour Michel61
    Nous vous informons que votre ticket d'incident est en cours de traitement, le rendez vous itinérant est en attente de planification
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le nécessaire soit fait, nous vous tiendrons informer des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Michel61
    Nous vous informons qu'une demande Gamot a été créée afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements.
    Nous sommes désormais dans l'attente d'informations relatives au traitement de ce ticket de la part de l'opérateur historique.
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison