Freebox révolution bloquée a l´etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonsoir à tous
    Voilà mon problème, je suis nouvellement freenaute et ma Freebox est bloquée à l’etape 2 depuis le 20/12.
    Appel au 3244 le 20/12 et la conseillère m’indique qu’elle ne peut pas lancer un ticket d’incident suite à dysfonctionnement du logiciel
    Je rappelle le 21/12 et finalement c’est le nouveau conseille qui lance le ticket,
    Passage le 28/12 d’un technicien qui m’annonce que cela vient d’orange et qu’il remonte l’info pour une intervention de l’operateur Historique et depuis toujours bloqué à l’etape 2 malgré mon appel hier je dois être patient
    Mais jusqu’a quand
    Est ce que quelq’un aurait une idée pour avancer
  • Bonjour Kopernicus
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et bonne année
    Mp envoyé
    D’avance merci pour votre aide
  • Bonjour Kopernicus
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le jeudi 4 janvier 2018 à 10:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bonsoir
    J’ai déjà eu la visite d’un technicien Free le 28/12 qui a déclaré que m’a ligne nécessitait le passage d’un technicien orange,
    normalement le technicien de demain est celui ´dorange dans le cadre d’un gamot
    J’espère qu’avec sa visite cela me permettras enfin de dépasser l’etape 2
  • Voilà après passage du technicien orange Freebox enfin en service
    Il y avait un dysfonctionnement sur le central ma ligne N’était Pas connecté correctement
    Le tech m’a expliqué que cela arrive quand ce sont des intervenants orange qui mettent le boxon
    Merci pour votre aide et courage à ceux qui sont encore sur l’etape 2
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison