Freebox bloquée à l'étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Depuis mardi 19/12/17 entre 20h30 et 21h00, l'image de la TV s'est figée et depuis la Freebox reste bloquée sur l'étape 2. Après plusieurs relances et recherche de panne, le lendemain à 07h00 j'ai appelé la hotline pour ouvrir un ticket. Et aujourd'hui, toujours rien et les fêtes approches.
    J'en ai marre, je paye un abonnement et je ne profite pas d'internet et la TV!

    Quelqu'un peut me renseigner?

    Merci.
  • 5 eme jour sans internet et tv. Super pour les enfants et j ai l impression que ça ne va pas s arranger. Déçu de Free car pas de news. Ma patience a des limites. Je pense que je vais resilier.
  • Bonjour Sylvain59
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,

    Je vois ai envoyé par MP les éléments demandés. Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du service Assistance Free en signalant qu' une première vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont je dépends ne sont pas en cause.
    Une connaissance à moi s'est renseigné auprès d'un ami qui travaille chez Orange, ce dernier signale un défaut de ligne. Il demande que Free transmette le dossier à Orange pour réparer la ligne.
    Pouvez vous faire la démarche svp?
    Merci
    Cdt
  • Bonjour,

    Avec beaucoup de patience et surpris que salmé ne réponde pas au MP comme elle avait demandé, bref, un technicien est venu à la maison et a diagnostiqué le server HS. La nouvelle box est en commande, j'attends impatiemment de la recevoir.
    Espérons que c'est vraiment ça!
  • Bonjour Sylvain59
    Effectivement un échange vous a été validé, la freebox est en préparation d'envoi
    Freebox v6 Gateway 03/01/2018 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer si le souci ne sera plus d'actualité avec la nouvelle freebox
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison