Bonjour,
Depuis mardi 19/12/17 entre 20h30 et 21h00, l'image de la TV s'est figée et depuis la Freebox reste bloquée sur l'étape 2. Après plusieurs relances et recherche de panne, le lendemain à 07h00 j'ai appelé la hotline pour ouvrir un ticket. Et aujourd'hui, toujours rien et les fêtes approches.
J'en ai marre, je paye un abonnement et je ne profite pas d'internet et la TV!
Quelqu'un peut me renseigner?
Merci.
Freebox bloquée à l'étape 2
5 eme jour sans internet et tv. Super pour les enfants et j ai l impression que ça ne va pas s arranger. Déçu de Free car pas de news. Ma patience a des limites. Je pense que je vais resilier.
Bonjour Sylvain59
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé,
Je vois ai envoyé par MP les éléments demandés. Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du service Assistance Free en signalant qu' une première vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont je dépends ne sont pas en cause.
Une connaissance à moi s'est renseigné auprès d'un ami qui travaille chez Orange, ce dernier signale un défaut de ligne. Il demande que Free transmette le dossier à Orange pour réparer la ligne.
Pouvez vous faire la démarche svp?
Merci
Cdt
Je vois ai envoyé par MP les éléments demandés. Aujourd'hui, j'ai reçu une réponse du service Assistance Free en signalant qu' une première vérification des équipements Free a été effectuée. Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont je dépends ne sont pas en cause.
Une connaissance à moi s'est renseigné auprès d'un ami qui travaille chez Orange, ce dernier signale un défaut de ligne. Il demande que Free transmette le dossier à Orange pour réparer la ligne.
Pouvez vous faire la démarche svp?
Merci
Cdt
Bonjour,
Avec beaucoup de patience et surpris que salmé ne réponde pas au MP comme elle avait demandé, bref, un technicien est venu à la maison et a diagnostiqué le server HS. La nouvelle box est en commande, j'attends impatiemment de la recevoir.
Espérons que c'est vraiment ça!
Avec beaucoup de patience et surpris que salmé ne réponde pas au MP comme elle avait demandé, bref, un technicien est venu à la maison et a diagnostiqué le server HS. La nouvelle box est en commande, j'attends impatiemment de la recevoir.
Espérons que c'est vraiment ça!
Bonjour Sylvain59
Effectivement un échange vous a été validé, la freebox est en préparation d'envoi
Freebox v6 Gateway 03/01/2018 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer si le souci ne sera plus d'actualité avec la nouvelle freebox
Merci
Effectivement un échange vous a été validé, la freebox est en préparation d'envoi
Freebox v6 Gateway 03/01/2018 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir nous confirmer si le souci ne sera plus d'actualité avec la nouvelle freebox
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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