Impossible de modifier Rdv

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Abonné à free depuis 1 mois, nous n'avons toujours pas d'accès.
    J'ai eu un conseiller aujourd'hui pour fixer un Rdv samedi prochain sauf que le gardien ne sera pas dispo pour ouvrir le local technique.
    J'essaie de rappeler le service client depuis ce matin, mais impossible d'avoir une personne pour modifier le Rdv, le robot me renvoi vers la page internet de suivi de réclamation.
    Y a t-il un moyen pour parler à un humain ou être rappelé svp?
    Merci
  • Bonjour mafa-92
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison