Bloquée étape 2 x

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    comme de nombreux autres abonnés, ma freebox est bloquée étape 2 depuis quelques jours. Pour le suivi du ticket c'est difficile sans connexion et le 3244 entièrement automatisé, pas une seule vraie personne ne m'a parlé ! le robot donc me renvoie sur internet suivre le ticket incident , la logique est où? mais bon, je le fais du boulot et l'opérateur historique doit intervenir, je vous mets le
    Suivi
    23/09/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    24/09/2017 Une demande de
    vérification de nos équipements au nœud de raccordement
    a été lancée.
    26/09/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la
    vérification de nos équipements au nœud de raccordement
    . Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    26/09/2017 Une demande de
    vérification des équipements de l'opérateur historique
    a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

    C'est tout frais, d'aujourd'hui, à votre avis, combien de temps avant que FT réagisse et résolution du problème?

    Merci, bonne soirée.
  • Bonjour Brinette631
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    c'est fait, à suivre donc et merci.

    Brinette.
  • Bonsoir,

    je remercie vivement Salmé, problème résolu, ma freebox donne l'heure et le reste.

    Bonne soirée.

    Brinette.
  • Bonjour Brinette631
    Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle.
    Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • bonjour Salmé
    Je suis dans le même cas, avec une freebox bloquée en étape 2 et coincée parce que j'en ai besoin pour travailler.
    J'ai ouvert un ticket d'incident mais apparemment rien de nouveau.
    Pouvez-vous faire quelque chose?
    Je vous remercie par avance
  • Bonjour Bri
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour Salmé
    je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP
    Merci pour votre réponse et... à suivre
    Bri
  • bonjour
    Je n'ai toujours pas d'internet....
  • Bonjour Bri
    Nous vous informons qu' une intervention au NRA pour vérifier la conformité de nos équipements
    Nos équipements sont fonctionnels. La ligne n'est pas bonne aux essais
    nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    merci pour l'info.
    Ce serait France Télécom? A-t-on une idée du délai?
  • Bonjour Bri
    je n'ai pas de délai par rapport au traitement de FT, mais vous serez informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    je vous ai envoyé un MP parce que je n'arrive pas à joindre le service assistance pour un problème d'adresse erronée pour le RV avec le technicien le 12 octobre. Pouvez-vous faire quelque chose sinon le technicien ne trouvera pas.
    Merci encore
    Bri
  • Bonjour Bri
    Je vous informe que vous allez recevoir (dans environs 15mn) sur votre adresse émail de contact et par SMS sur votre mobile une demande de justificatif de domicile datant de moins de 3 moins.
    Cette étape est nécessaire pour modifier l'adresse
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour Salmé,
    bien reçu t justificatif envoyé.
    Merci à vous
  • bonjour Salmé,
    Je fais le point sur la situation: le technicien est bien venu le 12 octobre. La frrebox étant défectueuse, il a demandé l'échange devant moi jeudi. Je lui ai dit que nous partons lundi soir pour 15 jours et qu'il fallait impérativement que la box arrive au plus tard lundi. Il m'a garanti qu'elle partirait le lendemain vendredi, ce qui rendait l'opération possible. Je constate à ce jour samedi "colis en préparation", ce qui veut dire que la box n'est toujours pas envoyée... Donc aucune chance pour lundi!!!!!! C'est insupportable!!!!! Est-ce que maintenant, au moins on pourrait différer l'envoi d'une semaine (sans attendre notre retour, sinon nous en avons encore pour je ne sais combien de jours!!!) pour l'avoir au retour?
    Merci de votre intervention
  • Bonjour Bri
    une fois que le colis sera pris en charge par le transporteur vous serez informé
    Freebox v6 Gateway 13/10/2017 En préparation
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • merci Salmé mais comment se fait-il qu'elle n'a pas été envoyée vendredi? Maintenant elle va arriver quand on ne sera plus là...
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison