Freebox serveur bloqué à l'étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    J'écris sur ce forum pour faire part de mon mécontentement.
    Internet ne fonctionne plus depuis le 28 août. Depuis cette date impossible de joindre le 3244, à chaque appel on me dit de rappeler ultérieurement. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé a des horaires différents (matin, midi, soir en semaine et le weekend... en vain).
    Donc je fais appel à vous cher internaute et a un éventuel technicien free qui lira peut être ce poste, connaissez vous un moyen de contacter le sav afin de faire remplacer ma freebox (et au passage installer éventuellement la fibre free)

    Merci à vous,

    Cordialement,

    PS: jai tout essaye bien evidemment (débrancher, rebrancher, changer de prise murale, téléphonique, redémarrage mode secours,... rien y fait)
  • Bonjour Nenad75
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Nenad75
    Un ticket d'incident a été ouvert, Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Merci pour ce retour,

    Effectivement le problème a été résolu mais me revoilà de nouveau au même point.

    La freebox est de nouveau bloquée à l’etape 3.

    Pouvez vous revoir svp?

    Et merci de m’indiquer la démarche à suivre pour réclamer un remboursement. Depuis le 28/09 j’ai du avoir internet pendant 10 jours.

    Merci

    Cdt,
  • Bonjour Nenad75
    Nous vous informons que votre ligne est de nouveau opérationnelle, le freebox est allumée depuis : 2 heures, 23 minutes
    une demande de remboursement est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    comme de nombreux abonnés, ma freebox est bloquée étape 2 depuis 3 jours. Pour le suivi du ticket c'est difficile sans connexion et le 3244 entièrement automatisé, pas une seule vraie personne ne m'a parlé le robot donc me renvoie sur internet suivre le ticket incident mais bon, je le fais du boulot et l'opérateur historique
    le Suivi
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    23/10/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    24/09/2017 Une demande de
    vérification de nos équipements au nœud de raccordement
    Et depuis plus de nouvelles
    Merci de votre aide
  • Bonjour Fredsylvie
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison