Etape 2 sur revolution / etape 1 sur interface web

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Je suis bloqué depuis plusieurs jours à l'étape 1 sur mon interface client free et à l'étape 2 sur ma révolution.
    Ceci fait suite à un déménagement d'abonnement.

    Help svp
    Web super important à la maison :-)
  • Bonjour Daddy
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour et merci
    Je vous mp cet après midi
    Cordialement
  • Avez vous pu voir ?
    Merci
  • ?
  • Bonjour Daddy
    Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Merci, j’espère vraiment que cela va aller vite. J'ai vraiment besoin de cette connexion...
    Il y a différents sujets sur ce forum qui me font peur !
    Merci à vous
  • UP :cry:
  • Up up :(
  • Up up up :(
  • Up up up up :cry:
  • Bonjour Daddy
    Nous sommes toujours en attente du retour de FT par rapport à la validation de votre dossier d'inscription,
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, nous vous tiendrons informé des actions menées sur votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • Up :(
  • Bonjour Daddy
    une relance a été faite par rapport à votre dossier, merci de bien vouloir patienter qu'on reçoive la validation de France telecom
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bon ben je suppose que je n'ai plus qu'à résilier et partir à la concurrence.
    Dommage
  • Bonjour Daddy
    Nous vous confirmons que votre commande est en cours de traitement chez FT
    =>03/10/2017 - - Création : Commande en cours dégroupage total ndi (CMD_START)
    Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Bonne nouvelle : je suis à l'étape 6 sur mon interface client. Connexion activée
    Mauvaise nouvelle : ma freebox révolution ne bouge pas de l'étape 2...

    HELP !
  • Bonjour Daddy
    effectivement la gfreebox ne synchronise pas, un ticket est ouvert afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison