Page 1 sur 1

[Mini 4k] Bloqué Etp2 + Soufflerie de dingue

Posté : 11 août 2017, 11:43
par frost34
Bien le bonjour,

Je suis toujours en attente du raccordement de ma Freebox Mini 4k qui reste bloquée à l'étape 2, et, le soucis principal à cela, sinon d'user ma patience car complètement coincé niveau téléphone/TV/Internet, est le bruit soufflerie terrible qu'engendre le module serveur. On croirait que la hotte de la cuisine est à fond ...

Est-ce normal ou le boitier a été livré défectueux ?

NB : C'est la première fois que je suis client Free et j'avoue que ça me fait assez peur, d'autant que l'internet m'est crucial à un niveau professionnel !

Très cordialement :oops:

Re: [Mini 4k] Bloqué Etp2 + Soufflerie de dingue

Posté : 11 août 2017, 17:11
par salmé
Bonjour frost34
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: [Mini 4k] Bloqué Etp2 + Soufflerie de dingue

Posté : 11 août 2017, 20:10
par frost34
salmé a écrit : 11 août 2017, 17:11 Bonjour frost34
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci, je vous contacte ! (sans connexion je dois aller chez un proche pour gérer ça, compliqué)

Re: [Mini 4k] Bloqué Etp2 + Soufflerie de dingue

Posté : 11 août 2017, 20:59
par Webrunner
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que frost34 !
La Freebox Mini 4k est bloquée à l'étape 2 et fait un bruit d'aspirateur !

Re: [Mini 4k] Bloqué Etp2 + Soufflerie de dingue

Posté : 24 août 2017, 14:27
par salmé
Bonjour Webrunner
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci