Bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
    Pouvez-vous m'aider?

    Merci
  • Bonjournico2995,
    Si vous êtes sûr que vos branchement sont bons, c'est une coupure de la ligne ou accidentelle ou autre, donc il n'y a que le 3244 pour la faire réparée, car à en étape 2 la Freebox ne reçoit rien, si on débranche l'arrivée Adsl c'est pareil.
  • Ma freebox marche. Internet, Wifi....nickel. L'heure s'affiche correctement.

    Seul problème : je suis toujours bloqué à l'étape 4 sur mon compte free ce qui m'empeche de faire le déménagement de mon abonnement Canal+.

    J'ai redémarré les 2 boitiers mais ça n'a rien changé.
  • Ah ok, là il faut appeler le 3244, il doivent pouvoir y remédier rapidement.
  • je suis également bloqué en étape 2 depuis le 20 juillet 2017 ma freebox a été remplacé : le problème reste le même
    après passage dans le freecenter on me dit q"un technicien doit prendre contact avec moi
    j'attends depuis le 04 aout 2017
  • Bonjour KAMTCHAMKA
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je suis aussi bloqué à l'étape 2 depuis cinq jours maintenant et je crains que free me fasse tourner en rond... j'étais sur mon ordi pendant que ma fille regardais la TV et plus rien...
    Ticket incident déposé et très peu d'infos de la part de free. Vu leur réponse, je crains que ce problème ne se résolve pas rapidement.
    Merci pour votre aide!!!!!!
  • Bonjour Konycoach
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Avez-vous reçu mon MP?
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison