Bloquée étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Sil18via a écrit : 25 septembre 2017, 14:50 Je n'en peux plus jamais de réponse ni d'un coté ni de l'autre.
    concernant mon ticket incident il y a eu un 2eme passage de l’opérateur "GAMOT".

    le premier il n'avait plus de problème mais je n'avais tjr pas internet et le 2eme c'est ABS.

    Je n'ai pas été prévenue de quoi que ce soit.

    Ce la devient insupportable, je commence réellement à croire qu'il faut changer d’opérateur.
    -_-
    Bonjour Sil18via
    D'autres vérifications sont prévues je vous prie de bien vouloir patienter, l'intervention était nécessaire à votre domicile
    je vous prie de bien vouloir patienter le temps que j’aie un retour du service technique
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    Très bien mais je ne fais que cela.

    L'intervention à domicile? je n'es jamais été contacté pour un éventuel passage à mon domicile.
  • salmé a écrit : 25 septembre 2017, 16:15 Bonjour Ninou82
    Le ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Merci pour votre réponse mais cest par rapport au frais de résiliation que je n'ai toujours pas été rembourser que je voudrai une réponse.
    Vous m'avez dit de renvoyer Ma facture de l'ancien opérateur chose que jai deja faite depuis le 21 aout 2017. Donc s'il vous plaît je voudrai que Sa soit réglé dans les plus bref délai. Deja je n'ai pas d'Internet depuis le 24 juillet mais en plus de Sa toujours pas de remboursement des frais de résiliation.
    Cordialement
  • Bonjour Ninou82
    Je vous confirme que nous n'"avons pas reçu la facture de votre ancien opérateur,
    Merci de nous l'envoyer pour activer le remboursement des frais de résiliation
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 25 septembre 2017, 17:08 Bonjour Ninou82
    Je vous confirme que nous n'"avons pas reçu la facture de votre ancien opérateur,
    Merci de nous l'envoyer pour activer le remboursement des frais de résiliation
    Bonjour salmé

    Donnez moi une adresse email pour que je vous envoi la photo de la preuve que jai bien envoyer la facture de mon ancien opérateur. Je ne peux pas le faire ici impossible d'envoyer de photo.

    Cordialement
  • Veuillez nous la faxer au 0899905000
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 26 septembre 2017, 14:29 Veuillez nous la faxer au 0899905000
    Merci

    Vous n'avez pas plutôt une adresse email ?

    Faxer es impossible pour moi faudrai imprimer la photo qui es sur mon tel + allez à Un Callbox pour faxer sa fait Beaucoup.
  • Malheureusement non, l'envoi des pièces justificatives se fait soit par fax au 0 899 90 5000 ou par courrier postal à cette adresse :
    FREE
    Service Abonnés
    75371 PARIS CEDEX 08

    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison