Bloquée étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    Je suis nouvelle abonnée depuis le 17 juillet 2017.
    Le samedi 22 juillet au soir subitement plus de connexion la freebox bloqué étape 2 sans avoir rien touché. Lundi 24 j'appelle service client qui ouvre un ticket d'incident. Problème régler le 26 juillet. Le 27 au soir de nouveau plus de connexion bloquée à l'étape 2. Je rappelle service client ouverture d'un ticket d'incident et jusqu'à ce jour aucune nouvelle. Je trouve cela vraiment inadmissible. Jai fui les concurrent car j'avais des problèmes de connexion mais pas à ce niveau la et je me retrouve dans Beaucoup plus pire. Que faire ? Merci à vous
  • tu devras attendre 1 mois comme nous
  • Bonjour Ninou82
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Ok
  • salmé a écrit : 01 août 2017, 16:19 Bonjour Ninou82
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour avez vous reçu mon mp ?
  • salmé a écrit : 01 août 2017, 16:19 Bonjour Ninou82
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour salmé

    Alors tout d'abord mon problème à ce jour n'ai toujours pas résolu mais j'aimerai également vous dire que j'ai eu aucune réponse de votre part malgré que je vous est écrit par mp. Donc depuis le 24 juillet 2017 et je suis toujours bloqué à l'étape 2. Un technicien devais venir mercredi et il n'es pas venu et na pas prévenu. Un autre technicien devrai venir ce samedi. Vraiment free vous avez mit la barre tres haut. Jai souscrit chez vous le 17 juillet j'ai eu le problème le 24 juillet et nous sommes le 19 septembre et toujours aucune connexion internet. Je n'ai également pas eu mon remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur alors que jai bien envoyer la facture comme on me la demander il y a 1 mois de cela. Salmé je vous demande svp de pas fermer les yeux sur ce souci la aussi pouvez vous me régler le problème. Soi disant en appellant la hotline free qu'il nont pas reçu le courrier mais ceci n'ai pas vrai et jai vu sur plusieurs forum que je ne suis pas la seule. J'ai vue que vous avez pu régler le souci a certain donc je vous demande salmé au moins de me rendre ce service. Le plus grand regret de ma vie d'être parti de Chez bouygues. Merci par avance
  • Bonjour Ninou82
    je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
    une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 19 septembre 2017, 17:54 Bonjour Ninou82
    je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
    une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

    Merci pour votre réponse.
    Et le remboursement des frais de résiliation?
  • Bonjour
    Je suis partie en vacances 4 semaines j'ai donc débranché ma freebox.
    A mon retour celle reste bloqué à l'étape 2.
    J'ai fait un ticket incident à free qui n'a rien résolu.
    Cela fait désormais plus de 15 jours que je n'ai plus internet et je n'ai pas de nouvelles non plus de free.
    Cela me semble inadmissible.
    Avez vous eu ce genre de problèmes? Et comment l'avez vous résolu ?
    Merci
  • Bonjour Sil18via
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ninou82 a écrit : 19 septembre 2017, 18:36
    salmé a écrit : 19 septembre 2017, 17:54 Bonjour Ninou82
    je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
    une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

    Merci pour votre réponse.
    Et le remboursement des frais de résiliation?
    Bonjour Ninou82
    Pour le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous envoyer la dernière facture de votre ancien opérateur (facture contenant les frais de résiliation) à l'adresse
    FREE
    Service Abonnés
    75371 PARIS CEDEX 08
    Merci
    Equipe FREE
  • [/quote]

    Bonjour Ninou82
    Pour le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous envoyer la dernière facture de votre ancien opérateur (facture contenant les frais de résiliation) à l'adresse
    FREE
    Service Abonnés
    75371 PARIS CEDEX 08
    Merci
    [/quote]


    Bonjour salmé,

    Je l'ai deja envoyé la facture de 59€ en date du 21 aout 2017 par courrier postale. Et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement. Je suis fatigué de free, serieux c'est Beaucoup trop la. Si vous voulez la photo de l'enveloppe comme preuve dites le moi et je vous l'envoi.
  • salmé a écrit : 20 septembre 2017, 12:21 Bonjour Sil18via
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Très bien je viens de vous envoyer les informations.

    Merci
  • salmé a écrit : 20 septembre 2017, 12:38
    Ninou82 a écrit : 19 septembre 2017, 18:36
    salmé a écrit : 19 septembre 2017, 17:54 Bonjour Ninou82
    je vous informe que Le câble de transport, d'adduction ou de distribution faisant la liaison entre le NRO et un ensemble d'adresses est coupé, les interventions sont en cours pour la remise en conformité du réseau. sur la voirie
    une intervention a été jugé ,nécessaire à votre domicile, et c'est prévu le Samedi 23 septembre 2017 à 10:00
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.

    Merci pour votre réponse.
    Et le remboursement des frais de résiliation?
    Bonjour Ninou82
    Pour le remboursement des frais de résiliation, je vous invite à nous envoyer la dernière facture de votre ancien opérateur (facture contenant les frais de résiliation) à l'adresse
    FREE
    Service Abonnés
    75371 PARIS CEDEX 08
    Merci

    Bonjour salmé,

    Je l'ai deja envoyé la facture de 59€ en date du 21 aout 2017 par courrier postale. Et à ce jour je n'ai toujours pas de remboursement. Je suis fatigué de free, serieux c'est Beaucoup trop la. Si vous voulez la photo de l'enveloppe comme preuve dites le moi et je vous l'envoi.

    Bonjour salmé
    Pas de réponse ?
  • Sil18via a écrit : 20 septembre 2017, 14:17
    salmé a écrit : 20 septembre 2017, 12:21 Bonjour Sil18via
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Très bien je viens de vous envoyer les informations.

    Merci
    Bonjour, Avez vous reçu mon MP?

    Merci
  • Bonjour

    Après avoir envoyé mes informations à Salme je n'ai eu aucunes nouvelles est ce normal?

    Merci
  • Sil18via a écrit : 23 septembre 2017, 12:30 Bonjour

    Après avoir envoyé mes informations à Salme je n'ai eu aucunes nouvelles est ce normal?

    Merci
    Bonjour

    Je n'ai également aucune nouvelle
  • Je n'en peux plus jamais de réponse ni d'un coté ni de l'autre.
    concernant mon ticket incident il y a eu un 2eme passage de l’opérateur "GAMOT".

    le premier il n'avait plus de problème mais je n'avais tjr pas internet et le 2eme c'est ABS.

    Je n'ai pas été prévenue de quoi que ce soit.

    Ce la devient insupportable, je commence réellement à croire qu'il faut changer d’opérateur.
    -_-
  • Bonjour salmé
    Aucune réponse encore à ce jour.
    Pourrai-je avoir la raison de ce silence ?
  • Bonjour Ninou82
    Le ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Merci de bien votre compréhension
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison