bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • rip a toi aurelieb
  • Bonjour Nobo
    Le rendez vous est prévu le Mardi 8 août 2017 à 11:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
    Pouvez-vous m'aider?

    Merci
  • moi je viens de recevoir un message de free qui me dit que j'aurais la connection le 8 aout
  • Bonjour nico2995
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour aurelieb001,
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Vendredi 11 août 2017 à 18:00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • Bon je suis toujours bloquée. Le technicien free est venu à Mon domicile le 11 août. Il y a un problème sur la ligne a 400 m. Il m a dit que FT allait intervenir dans les 5 jours. Et toujours rien !! J ai tel la hotline où on m a dit qu effectivement ce n était pas normal que FT ne soit pas intervenu et qu il les relançait. Il m a dit que demain FT allait intervenir car sinon il dépassait les délais. J ai du mal à y croire !!!! On me dit en permanence que Mon problème va se résoudre dans les prochains jours !!! La Ca fais un mois et c est très long !!! Demain j allume un cierge à côté de ma freebox et je vais prier !!! LOL
  • Nobo est ce que tu as récupéré ta connexion toi ???


    nobo a écrit : 04 août 2017, 13:27 moi je viens de recevoir un message de free qui me dit que j'aurais la connection le 8 aout
  • Bon ca continue .... free vient de m envoyer un email me disant que mon dossier venait juste d être transmis à FT et qu il avait à partir d aujourd'hui 5 jours ouvrés pour intervenir !! Alors que ça aurait dû être fait déjà depuis une semaine. Je les ai tel et la personne de free me dit qu effectivement il y a du avoir un soucis avec Mon dossier mais qu il ne fallait que je m inquiète et que dans 5 jours tout sera résolu !!
    Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison