Bonjour,
Ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 17/07/2017. Un ticket a été ouvert le 18/07/2017, une vérification des équipements au nœud de raccordement a été effectuée, sans anomalie détectée. Dans le suivi de mes tickets d'incidents, il est écrit que le support technique effectue d'autres investigations mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 20 juillet. Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?
[Résolu] Bloqué depuis le 17/07/2017
-
Modifié en dernier par Crimson le 13 août 2017, 10:45, modifié 1 fois.
Bonjour Crimson
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Les informations ont été envoyées en MP.
Les informations ont été envoyées en MP.
Pour info : problème résolu le 11/08/2017 après intervention GAMOT de l'opérateur historique.
Bonjour,
Blocage constaté au retour de vacances. Free contacté et ouverture d'un ticket incident. Néanmoins si possible d'avoir une aide complémentaire.....
La fibre fonctionnait bien et cela fonctionne ailleurs dans notre immeuble parisien. Première fois que nous avons cet incident.
Merci d'avance.
Blocage constaté au retour de vacances. Free contacté et ouverture d'un ticket incident. Néanmoins si possible d'avoir une aide complémentaire.....
La fibre fonctionnait bien et cela fonctionne ailleurs dans notre immeuble parisien. Première fois que nous avons cet incident.
Merci d'avance.
Bonjour Maison99
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison