[Résolu] Bloqué depuis le 17/07/2017

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Ma Freebox Révolution est bloquée sur l'étape 2 depuis le 17/07/2017. Un ticket a été ouvert le 18/07/2017, une vérification des équipements au nœud de raccordement a été effectuée, sans anomalie détectée. Dans le suivi de mes tickets d'incidents, il est écrit que le support technique effectue d'autres investigations mais je n'ai aucune nouvelle depuis le 20 juillet. Est-il possible d'avoir des informations supplémentaires ?
    Modifié en dernier par Crimson le 13 août 2017, 10:45, modifié 1 fois.
  • Bonjour Crimson
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Les informations ont été envoyées en MP.
  • Pour info : problème résolu le 11/08/2017 après intervention GAMOT de l'opérateur historique.
  • Bonjour,
    Blocage constaté au retour de vacances. Free contacté et ouverture d'un ticket incident. Néanmoins si possible d'avoir une aide complémentaire.....
    La fibre fonctionnait bien et cela fonctionne ailleurs dans notre immeuble parisien. Première fois que nous avons cet incident.
    Merci d'avance.
  • Bonjour Maison99
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison