bloqué etape 2 depuis 5 juillet 2017

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • bonjour avez vous les memes souci au niveau delais sur le sav free car ca commence a faire un peu long.
    05/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    11/07/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    13/07/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    on a beau poser des question leur reponse est je ne sais pas patienter merci.
  • Bonjour elodie89
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour le technicien est passer mais toujours pas de bonne nouvelle comme par enchantement cela devrais venir de la borne ft .
  • Bonjour après que free est demander a ft de vérifier la ligne celle ci c est remis a re fonctionner a croire que ft est en deficit pour reprendre plus de client.
  • Bonjour elodie89,
    C'est une bonne nouvelle pour vous, mais tout ça n'est pas très sérieux, et le client subit!!.
  • Bonjour elodie89
    le souci n'est plus d'actualité, la ligne est mise en observation
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ma freebox révolution est également bloquée à l'étape 2 depuis une semaine. Les branchements sont bons et j'ai également réinitialiser la freebox.
    Pouvez-vous m'aider?

    Merci
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison