Bloquée depuis le 6 juillet.. inefficacité totale des services client et technique.. au secours !!!

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • partager sur twitter Répondre en citant Rapporter un message Editer/Supprimer ce message
    AU secours !

    box bloquée sur les étapes 2 et 3 depuis le 6 juillet
    Discours différents en fonction des conseillers en ligne
    Délais d'intervention qui s'allongent au fur et à mesure des jours qui passent
    Je menace de quitter free, un conseiller service qualité m'appelle me rassure, me dit que mon dossier va passer prioritaire

    Effectivement, dans la journée, un technicien m'appelle pour faire des tests, me demander de débrancher et rebrancher la box (ce que je fais tous les jours.. ) pour me dire qu'effectivement c'est bien en panne et qu'un technicien va me rappeler

    Ledit technicien me rappelle le 12 ... pour me proposer un rv avec le technicien le mardi.. je pensais le 17... mais non, le 25... mais période estivale oblige, je ne suis pas là... aucun moyen de décaler le rv
    Entre temps je reçois un mail m'expliquant que l'intervention d'un technicien est nécessaire et me demandant de cliquer sur un lien..et mdr (ou pas...) quand je clique sur le lien j'ai un message m'indiquant que je n'ai pas besoin de l'intervention d'un technicien... Peut être devraient ils déjà se mettre d'accord entre eux !!!

    Besoin ou pas besoin d'un technicien ???

    Depuis j'ai rappelé plusieurs fois pour caler de suite un rendez vous pour mon retour... mais pas possible, planning pas ouvert.. alors le technicien peut mettre un message dans mon dossier pour demander à ce que l'on me rappele mais pas pour bloquer une plage de rendez vous des l'ouverture du planning...
    A savoir que je suis dnas une ville thermale, que je suis en multi tv, que pour le coup ma locataire n'a plus ni internet ni tv depuis son arrivée alors que ce sont quasi leurs seuls loisirs quand ils font des cures car fatiguantes...

    Qu'en prime l'accès partagé sur mon pc ne fonctionne pas car pas de free wifi accessibles... et que je bosse la moitié du temps sur mon pc... donc bloquée aussi au niveau professionnel
    Et début des vacancces, donc des enfants à la maison... qui joue le jeu de les garder et les occuper sans une seule minute de tv ???

    Alors certes un geste financier a été ait mais ce n'est pas du tout ce que j'attends
    Dans le contrat il est indiqué que délai de remise en service 15 Jours ouvrés et les techniciens ne sont pas au courant...

    Bref un vrai bon gros bordel

    Au secours, que faire ?

    Quelqu'un a t il ds connaissances dans ce domaine pour venir me faire le diagnostic à domicile avant mon départ ?

    Qui est ce que je peux contacter de compétent de qui peut prendre une décision efficace rapidement ???
    Au secours...

    Une freenaute au bord de la crise de nerfs... 3 semaines sans internet en 2017... est ce vraiment envisageable... ???? Twisted Evil
  • Bonjour sse
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison