Bloqué à l'étape 2 pas de nouvelle

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    J'ai ouvert une ligne free en début de mois, celle ci est actif depuis 3 jours mais bloqué à l'étape 2. J'ai ouvert un ticket d'incident et je n'ai toujours pas été rappeler. Je poste un message ici au cas où quelqu'un de chez free peut faire quelque chose, sinon demain 16h00 j'envoie ma résiliation et je vais voir ailleurs. Faire attendre plus de 24h un client est deja un exploi, heureusement que tout ne fonctionne pas comme chez free : "Bonjour, vous souhaiter mettre 5euros d'essence ? un technicien viendra vous faire le plein d'ici 1 semaine...". Enfin bref à quoi bon ce plaindre, j'ai jamais vu autant de messages d'insatisfaction je pense que free va tomber bien bas, parce que tout les clients perdu ne reviendrons jamais, même si le prix passe à 10euros par mois. En tout cas comme prévenu demain 16h00 ma décision est prise, je ferais aussi résilier mes parents qui dispose d'une free ce qui ne les dérangera pas.

    Bien Cordialement,
    Jimmy.
  • Bonjour Jimmy02
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison