Bonjour je suis bloqué à l'étape 2 depuis le 26/06/2017 6h04.
J'ai ouvert un ticket d'incident et depuis une demande de vérification des équipements Free a été demandé.
Le 27/06 je reçois un mail comme quoi les équipements Free présentent une anomalie
Le 28/06 je reçois un mail comme quoi les équipements Free ne sont pas en cause.
Apparemment un test de position a été demandé, et un ticket auprès de France Telecom mais voilà je n'en sais pas plus.
D'autres sont ils dans mon cas ? je suis sur le NRA BON13, je suis à 958 mètres.
Quelqu'un de Free pour me dire où cela en est et combien de temps cela va prendre ? parce que là cela fait déjà 10 jours...
Bloqué étape 2 depuis le 26/06/2017
Bonjour levikingdu13
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
MP envoyé, merci Salmé
Du nouveau ?
Bonjour levikingdu13
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Vendredi 7 juillet 2017 à 14:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Vendredi 7 juillet 2017 à 14:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Equipe FREE
C'est noté, merci beaucoup.je vous tiendrais au courant de la suite.
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