Bloqué à l'étape 3

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Je viens sur ce forum car je crois avoir tout essayé autrement !
    Je me suis abonné chez free en début de mois, or vu que mon logement est neuf il n'y a pas de ligne encore créée !
    J'ai reçu par mail un planning pour prendre rdv avec un technicien de FT pour créer la ligne mais le rdv à été annulé car demande de complément d'adresse !
    Le complément d'adresse à été donné ( avec grand mal car on me demandait de rappeler le 3244 ou l'on me disait de patienter car ma création de ligne était en cours :evil: )
    Bref aujourd'hui je suis bloqué à l'étape 3 depuis plus de 10j et j'attend que FT me contacte pour reprendre un rdv mais personne ne peux me renseigner on me dis de patienter ou qu'ils n'ont pas accès à mon dossier!!
    HELP ME :roll:
    Merci par avance pour votre aide
  • Bonjour Aurelie44
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de me communiquer l'adresse mail à laquelle je peux vous envoyer les Infos
    C'est la première fois que je suis sur un forum donc un peut perdu désolé
  • MP envoyé :D
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison