Bonjour,
Fibré depuis 4 mois, JAMAIS eu aucun soucis, en plein coeur de Paris 15eme, et depuis Vendredi.. plus rien. Etape 2...Etape 2...
Galère quand : On boss de chez soi et que l'on a des enfants.
Ticket ouvert depuis le 16 Juin : fbx10290179
Message rassurant de la hotline: cela peut varier entre 3 jours et 6 mois.
Alors j'ai quelques questions pour commencer a creuser : Quand on debranche la fibre derriere la Freebox, doit elle etre allumée ?
Que veut dire le message : SFP présent / Signal absent / Down
Pouvez vous activer les techniciens ? je risque mon poste !
Merci.
Bloqué Etape 2
Bonjour GaryPSG
Nous vous prions de bien vouloir patienter le ticket d'incident est cours de traitement,
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Nous vous prions de bien vouloir patienter le ticket d'incident est cours de traitement,
Nous sommes tout à fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Merci de bien votre compréhension
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison