bloquer étape 2 depuis 7 jours

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • bonjour. ma Freebox est bloquer étape 2 depuis 7 jours maintenant .on m'a changer la freebox par sécurité mais rien ne fonctionne malgré tous. lorsque j'ai téléphoner au 3244 je leurs ais expliquer le problème. mais il mon écouter mais pas entendu. je leurs ai expliquer que j avais fait tous les test nécessaire et que le problème venais du central téléphonique sur la carte électronique du dslam. mais rien à faire .j'ai tester ma ligne est elle a aucun default. j'ai tester au central téléphonique la synchronisation directement sur le plot ou broche mais pas de synchronisation avec mon appareil de mesure adsl. j'en ai conclu que c'était sur le dslam ..j'ai tous expliquer . donc voilà maintenant je suis bloquer et c'est vraiment une perte de temps car j'ai fait le 3/4 du boulot il avais une chose à faire c'était de envoyer un technicien frère pour vérifier et changer la carte au dslam. ou bien me configurer et activer un nouveau plot degroupage ou nouvelle broche. .( je suis technicien Télécom sous traitent de orange ).donc je sais de quoi je parle ..dans le attente de une aide ou réponse merci
  • Bonjour Novakeyne
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour nécessaire fait par mp ..merci .
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison