Bonjour, je suis client depuis des années et mardi après-midi en revenant du travail j'ai retrouvé la Freebox bloqué étape 2.
J'ai vérifie tout mon câblage pas un seul problème.
J'ai ouvert un ticket d'incident, pas de soucis sur le central.
Sincèrement je pense plus que la freebox a laché, on avait déjà des comportement bizarre depuis un certains temps (je redemarre tout seul etc..).
Je n'ai pas de rdz vous programmé avec le technicien on me dit juste d'attendre.
Est il possible de m'aider svp, j'ai des choses en cours professionnelle, et cela est trés préjudiciable.
Merci de votre aide dans tous les cas.
Freebox soudainement bloqué etape 2
bon box testé chez un pote, elle synchro, reste le répartiteur :p
Bonjour systopus
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
bonjour, j'ai un technicien qui doit passer incessement sous peu, je vous contacte si vraiment ca patine
je reste a votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE
bonjour,salmé a écrit :je reste a votre disposition en cas de besoin
j'ai le même problème de blocage à l'étape 2. Il y a environ un mois, la Freebox révolution est restée bloquée une semaine sans raison, puis elle a de nouveau fonctionné normalement. Depuis, elle s'est bloquée à deux reprise, durant le WE, pendant environ 2 ou 3 jours. Je l'ai retrouvée bloquée dimanche, à l'étape 2, et elle actuellement toujours bloquée.
Que puis-je faire?
Merci d'avance de votre réponse
Bonjour jfd31
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Message MP envoyé.
Merci d'avance
Jfd
Message MP envoyé.
Merci d'avance
Jfd
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison