Freebox soudainement bloqué etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour, je suis client depuis des années et mardi après-midi en revenant du travail j'ai retrouvé la Freebox bloqué étape 2.
    J'ai vérifie tout mon câblage pas un seul problème.
    J'ai ouvert un ticket d'incident, pas de soucis sur le central.
    Sincèrement je pense plus que la freebox a laché, on avait déjà des comportement bizarre depuis un certains temps (je redemarre tout seul etc..).
    Je n'ai pas de rdz vous programmé avec le technicien on me dit juste d'attendre.
    Est il possible de m'aider svp, j'ai des choses en cours professionnelle, et cela est trés préjudiciable.
    Merci de votre aide dans tous les cas.
  • bon box testé chez un pote, elle synchro, reste le répartiteur :p
  • Bonjour systopus
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, j'ai un technicien qui doit passer incessement sous peu, je vous contacte si vraiment ca patine :)
  • je reste a votre disposition en cas de besoin
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :je reste a votre disposition en cas de besoin
    bonjour,
    j'ai le même problème de blocage à l'étape 2. Il y a environ un mois, la Freebox révolution est restée bloquée une semaine sans raison, puis elle a de nouveau fonctionné normalement. Depuis, elle s'est bloquée à deux reprise, durant le WE, pendant environ 2 ou 3 jours. Je l'ai retrouvée bloquée dimanche, à l'étape 2, et elle actuellement toujours bloquée.
    Que puis-je faire?
    Merci d'avance de votre réponse
  • Bonjour jfd31
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    Message MP envoyé.
    Merci d'avance
    Jfd
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison