Bloqué etape 2 depuis 4 jour

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour

    Depuis 4 mois que je suis chez free , je n'ai u aucun problème.
    Tous d'un coup ,depuis le passage de tv com , pour mon voisin du bas, plus rien chez moi.
    Je précise qu'il a manipuler l'armoire dslam.
    Bref j'ai ouvert un ticket,apres verification,il me confirme un problème de ligne ( je m'en doutai un peu)
    Je reçois un mail avec un lien pour fixer un rendez vous avec un technicien.
    Le probleme,c'est que quand je clique sur le lien , ca reste bloqué sur " Disponibilités en cours de chargement
    Merci de patienter quelques secondes " ca tourne en boucle.
    Ca commence a me saouler , comment pui je faire ?
    ps,je ne peux pas téléphoné , car plus de ligne .

    Merci
  • Bonjour Moua
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci
    Je vous envoie ca.
  • Je vois que je n'ai pas de réponse !

    J'espère qu'un technicien viendra avant le 22 , jour de mon anniversaire.
    Il serai bien que free ou tous autre fai,tape sur la table de tv com,car je soupçonne un écrasement de ligne ou autre.
    Je trouve inadmissible un service aussi lent, en ayant payer d'avance, si par exemple,j'ai un problème d'EDF, il le règle en moins de 2h.
    Donc, si pas de nouvelle ( en ce moment je bouge pas de chez moi, pouvez m'envoyer un technicien quand vous le souhaiter ) je vous renvois le matérielle, puis je passe chez Bouygues, avec qui mon voisin a pas de problème depuis 4 an.

    Cordialement
  • Merci pour votre réponse en MP.
    Un technicien et prévu chez moi le 27 avril.
    Vu que je n'ai plus de ligne depuis le 12 , un geste de la par de Free et t'il envisageable ?

    Cordialement
  • Bonjour Moua
    Je vous invite à demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services FREE, en envoyant le formulaire de dédommagement disponible sur votre interface de gestion, une fois que la ligne sera rétablie
    Equipe FREE
  • Merci pour ces information.
    Donc le technicien et venu ,et il a confirmé mes pensés, a savoir un écrasement de ligne,tv com a viré mes fils pour branché le voisin.
    Donc il ma dit qu'un gars de tv com va venir pour régler le probleme,car lui il a pas le droit.
    Mais sur mon suivi de ticket,il ny a pas de date.
    Pui je savoir quand ce technicien de tv com va venir me rebranché c'est deux fils ?

    Merci
  • Bonjour Moua
    nous vous prions de bien vouloir patienter d'autres investigations complémentaires sont en cours
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Je re-vien sur cette hisoire sans fin , un gars de ft et venus ce matin pour me confirmer que mes cables etai débranché car le gars qui ma installer la ligne na pas informé ca central de la ligne,du coup mon nouveau voisin qui a installer le net,a fait venir un gars qui lui a branché sur ma ligne,etan donné que apparemment j'etais connecté clandestinement .
    Maintenant j'aimerai savoir quand j'aurai ma ligne,on arrive bientôt a la facture du mois de mai,je fait quoi ?
    Modifié en dernier par Moua le 07 mai 2017, 01:33, modifié 1 fois.
  • Une chose et sur, il ny aura aucun payement t'an que je n'aurai pas de ligne, le dédommagement je le demanderai quand j'aurai la ligne, comme vous me le précisez.
    Donc inutile de m'envoyer la facture .

    Cordialement
  • Bonjour Moua
    L'intervention Ft a été planifiée aujourd'hui le matin, nous sommes en attente du résultat
    nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
    Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Problème résolu.
    Merci de votre suivi.

    Cordialement
  • Bonjour Moua
    Nous vous confirmons que votre Freebox synchronise, le souci n'est plus d'actualité
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, actuellement la ligne est mise en observation,
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison