Bonjour
J'ai ouvert un ticket incident le 25 juin 2017.
Apres plusieurs appel qui aboutisse a la meme histoire.verification de la ligne.et soyait patient.
Mais ma patience a des limites. Et la ca commence a me prendre la tete.
On a l'impression de tomber sur des gens incompétent.
On ne sait pas l'avancement du dossier.
Merci
Bloquer etape 2 verifier branchement
Re: Bloquer etape 2 verifier branchement
Bonjour Skpade
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir: nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir: nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Re: Bloquer etape 2 verifier branchement
Je vous est envoyer un mp
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Re: Bloquer etape 2 verifier branchement
Vous avez recu mon mp??
Re: Bloquer etape 2 verifier branchement
Bonjour Skpade
Je vous informe qu’une altération de nos équipements a été détectée. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement opérationnelle
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Je vous informe qu’une altération de nos équipements a été détectée. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement opérationnelle
Nous vous remercions de votre compréhension et sommes à votre entière disposition.
Equipe FREE
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités