Bloqué Etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour je me permet de vous contactez suite a l'installation de la fibre chez moi .

    Le technicien est passé chez moi le 26/04/2017 a fait toute l'installation a raccordé la jarretière a ma box et aucun signal, la box reste a l’étape 2 .

    Il a fait un test il a branché un laser a mon boiter et le laser arrive bien au répartiteur de la cave . Il regarde sur son application et il me dit que la connexion est en FALSE donc pas connecté au NRO !

    Je contact FREE au 3244 le 02/05/2017 je leurs explique mon problème et me dit qu'il faut attendre !!! je les recontacte le 04/05/2017 et ne vois aucun problème sur la ligne donc il ouvre un ticket et me disent qu'un technicien doit me contacter pour ? et de tester de relancer la box seulement avec la fibre quelque fois dans la journée (ce que je fais ...) a ce jours toujours rien le ticket aucune information donc quoi faire a part attendre une personne compétente pour résoudre ce problème . 10 fois que j'appel le 3244 il la réponse est toujours la même faut "ATTENDRE" ça fait 2 mois que j’attends ....

    Dans 4 jours ca fera 2 mois que je n'est toujours pas accès a la fibre (Tu n'a pas Free ? alors tu a tous compris ... )

    J'ai envoyer un message sur le Facebook de FREE mais c'est une grosse plaisanterie en réponse j'ai eu le droit a " veuillez contacter le service Free au 3244 pour plus d'information " LOL . Put... j'en ai ras le bol . SAV FREE ZÉRO il faut plus de 2 mois pour régler un problème de 20 minutes .

    Merci de m'aider

    PS : Çà fait 2 mois que je suis équipé de la fibre mais je n'ai pas la fibre ....
  • Bonjour Valentin34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de créer votre sujet dans la bonne rubrique.
    Messages supprimés par HORTAX
  • Merci de ne pas polluer mon topic avec votre problème ...
  • Cela fait 5 jours que je vous ai transmis mes identifiant et toujours au aucun réponse de votre pars.
  • Bonjour Valentin34
    le mail a été envoyé le lundi
    Envoyé : 26 juin 2017, 22:42
    De : Valentin34
    À : salmé
    Bonjour suite à votre demande je vous laisse mes informations.

    04*************
    fbx2****

    Je vous confirme que les vérifications sont en cours pour situer l'origine du soucis.
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cet anomalie
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Alors un technicien est passé chez mon voisin il y a 3 jours et il leur a réglé le problème c'est une inversion de câble le problème . Pourquoi ce même technicien n'est il pas venu chez moi ? Question de logique ... Même problème même immeuble. Ce qui veut dire que mon dossier n'est pas pris en compte
  • Bonjour bon alors hier j'ai appelé free 3244 et le monsieur me dis de connecter la jarretière au différentes couleurs du pto pour voir si ça ne serai pas raccordé ailleurs . Le problème que je lui ai bien dit que le technicien à fait le test laser et le laser arrive bien de chez moi à la cave . Il ma dit aussi quun technicien et venu dans ma cave pour faire des test 😂 alors pourquoi ne m'a til pas appelé. ?

    Alors pour moi ce n'est plus compliqué si vendredi prochain mon problème n'est pas réglé je me desabonne de free et je vais ailleurs ce qui comprend (mes 3 lignes de portable ,mà deuxième box , et mon abonnement canal plus et canalsat ) j'en ai pour pour 200 euros chez vous par mois . Alors quand un technicien viens dans mon immeuble et que plusieurs personnes on des problème du même opérateur on arrange les clients . Ça s'appelle de l'organisation de planning. (Moi je suis peintre je ne propose pas un service à mes clients et ne les laisse pas miroiter pendant 2 mois . )

    Ps : et pour info j'ai envoyé un courriel à Mr Niel pour expliquer mon problème .
  • Bonjour Valentin34
    Veuillez patienter me communiquer vos disponibilités
    Merci
    Equipe FREE
  • Je suis disponible tous les jours à partir de 16h00
  • il n'y a pas de disponibilité au delà de 16h
    Equipe FREE
  • Dans ce cas donner moi une heure et une date et je me rendrais disponible merci.
  • Bonjour Valentin34
    Le rendez vous est prévu pour le mercredi 05 juillet 2017 à partir de 10h00
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention.
    Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bien noté . En espérant que cette fois soit la bonne .
    Merci
  • Bon je reviens vers vous pour confirmer que le technicien est bien passé et ma régler le problème en 10 minutes.

    C’était un mauvais raccordement a la mutualisation chose que le premier technicien aurait pu voir .

    Merci .

    sujet clos "pour l'instant"
  • Bonjour Valentin34
    Nous vous informons que votre ligne est rétablie, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.
    Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison