Un mois maintenant bloqué étape deux

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Voilà tous es dans le titre, bientôt une nouvelle facture va être édité pour un service néant,free ne fais rien à par dire désoler,en attendant rien ne bouge je demande à passer en ADSL car j ai jamais eu de problème par ce mode de réception ou faire passer un technicien vérifier mon nro ,je sais que j abuse peut être en postant des messages mais la c plutôt free ki abuse.
    Qui en fais plus pour nous dit la pub mon oeil que du blabla.Je demande rien que un technicien passe.
  • Allô y a quelqu un chez Free pour rétablir cette merde, :evil:
  • Après un passage chez Orange je sais que dans mon immeuble d autre personne son fibré chez Free es sa marche chez eux donc y a bien un problème sur ma fibre es seul le passage d un technicien peut régler sa,donc quand allez vous vous décidez ?
  • Bonjour j'ai pris un abonnement freebox v6 à mes parents il y a 15 jours ça n'a jamais marché à ce jour technicien passé jeudi passé et toujours rien qui fonctionne ça navigue entre 3/2 en boucle avec le chenillar étant âgé en retraite plus de téléphone fixe rien de rien marre des appels au 3244 ils ont souscris un service qui n'a jamais marché je me sens responsable de les avoir fait migrer de bbox à free quelle erreur monumentale
  • Bonjour Joe
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,qu elle son les conditions de retour du matériel vu que rien es fais pour moi,es que le retour es pris en charge par free vu qu il son responsable du non fonctionnement de la ligne et comme se passe le remboursement des sommes du après changement de fournisseur ,si je décide de partir et pas attendre encore.merci d une réponse clair,nette et précise.merci
  • Bon ma femme m'a dit de patienter donc j attendrai jusqu'à la résolution du problème,à les femme :roll:
  • Bonjour Elcazar
    pour le bon de retour kiala, je vous prie de bien vouloir contacter le 3244 afin qu'ils puissent vous l'envoyer
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre réponse,mais comme je les dit ma femme m'a dit d attendre encore un peut elle espère que free réagi et nous envoie quelqu un pour vérifier la ligne car je trouve quand même votre offre très intéressante par rapport au autre fournisseur d accès ,bon bien que je regrette peu être mon ancien fournisseur ki lui était plus réactif à la résolution des problèmes.
  • Merci salmé pour le message privé,mais de mon côté je viens d envoyer un courrier en recommandé à free de mon mécontentement sur la gestion de mon dossier et je pense qu il y a une loi qui oblige Free ou toute opérateur à respecter des délais de mise en service par une mise en demeure de celui ci.Cordialement.
  • :twisted: et voilà une nouvelle facture et toujours pas de service :cry: , certain on leur envoie un technicien pour vérifier la ligne pendant qu on fais rien pour d autre sniff.
  • Salmé des info concernant le retour ? Franchement vous assurer pas la,c est pas du sérieux.
  • Elcazar, Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement pour le retard de traitement de votre ticket d'incident.
    Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Equipe FREE
  • Bon un conseiller orange es passer ce vendredi à notre immeuble pour vanter l offre d orange es lui es expliquer mon problème,il nous a dit c pas sérieux et que sa l étonne pas car vu que la technologie de la fibre es nouvelle es que pour résoudre une panne sa peut coûter asser cher donc le fais de faire durée le problème c plutôt pour faire partir le client ce ki reviendra moins chère surtout si c juste un seul ki es toucher par la panne sur un câble endommagé.Que pensée vous de sa salmé ?Es vrai?
  • Pas de réponse,es que sa veut dire qu il y a une vérité à ce que j ai dit?Bon dans tous les cas free a encore jusqu'au 24 mars pour réagir car après c trop tard.
  • Bonjour Elcazar
    Aucun FAI n'est à l'abri de ce genre d'incident, je vous prie de bien bien vouloir patienter que ça soit réglé
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Equipe FREE
  • Allez chez orange c'est le mieux à faire!
  • Gil87200 le 24 orange raccordement prévu,je vais pas attendre plus longtemps.Sauf si d ici la tous fonctionne de nouveau mais j en doute.
  • Moi j'annule ma commande et je vais chez orange,j'en ai marre, fidèle depuis 2004 et voila comment on me traite lol !!
  • Oui lol bien raison il son fort pour vendre des abonnements mais pas dans la résolution des problèmes.
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison