Freebox bloquée à l'étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Même combat pour ce qui me concerne. Freebobox en fibre optique depuis 4 mois sans souci. Puis, déconnexion et ensuite bloquée à l'étape 2 depuis une semaine, sans news spécifique de Free, hors me demander d'attendre.
    De ce que je lis sur ce forum, il semblerait que ce soit plus côté FT que Free, vous confirmez ?
    Pour une première expérience en fibre, je reste songeuse, d'autant que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de souci avec ce fournisseur (abonnée de longue date mais en ADSL)
    Comment procéder pour obtenir un peu plus d'info de la part de Free ?
    Merci d'avance
  • Bonjour Vdp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé

    je vous ai adressé les informations demandées en MP
    Merci pour votre aide
    Cordialement
  • salmé a écrit :Bonjour Vdp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour Salmé, Avez-vous reçu les informations demandées en MP et pouvez-vous intervenir ou pour le moins m'indiquer ce qui se passe dans la gestion de l'incident déclaré, par Free ?
    merci d'avance,
    Bonne journée,
    Cordialement
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison