Freebox Bloqué étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,

    J'ai un soucis avec ma Freebox Mini 4K.
    En effet, j'ai racheté la maison de ma mère qui étaient abonnée chez Free depuis 2006 avec une Freebox HD.

    Jusqu'il y a 2 semaines la ligne fonctionnait donc parfaitement.

    La ligne a donc été résiliée et une autre ouverte à mon nom. Hier j'ai reçu et branché ma freebox Mini 4K et depuis je suis bloqué à l'étape 2.
    je précise que sur l'étape de suivi de ma commande j'en suis à l'étape 6 et que j'ai bien reçu mes code et identifiants par mail.

    Hier j'ai appelé Free pour demander une ouverture d'incident, malgré tout j'espère que le problème sera résolu rapidement ...

    je ne comprends donc pas comment en 2 semaines il peut y avoir un problème alors qu'il suffisait à Free de réactiver une ligne qui fonctionnait à priori à 100% depuis 12 ans ...

    J'ai désormais urgemment besoin que le problème soit résolu car je ne peut rester sans internet ...

    Auriez-vous une idée du problème ou une solution à m'apporter svp ?

    D'avance merci

    Cordialement
  • Bonjour Decapeur93
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • merci pour votre retour, je vous ai transmis mes infos par MP.

    J'attend votre retour
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison