Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Depuis plusieurs jours ma freebox n arrive plus à avoir de synchro.
    Cela est arrivé soudainement et elle affiche en boucle étape 2/3.... tout marchait nickel avant.

    Il y a des travaux dans ma rue. J ai l impression que quelque chose soit arrivé à la ligne pendant les travaux.

    Je pense qu avec le ping pong Free/ft cela peut prendre du temps comme cela peut arrivé sur ce forum d ou ce message si je peux avoir des infos de qqun de Free.

    J ai ouvert un ticket ce soir.. première étape semble être la vérification des eqp de Free.

    Merci d avance !
  • Bonjour ragefan
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je viens de vous envoyer les coordonnées.
    Il s avère que depuis ce matin 10h j ai retrouvé la synchro !
    Free est intervenu très rapidement semble t il !!!

    Pourtant j ai reçu un mail de suivi de ticket ce matin m indiquant qu il n y avait pas de pb au moins sur les eqp de Free.

    Le problème devait se situer ailleurs ?

    Cdlt
  • Bonjour ragefan
    Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle, la freebox est allumée depuis : 1 heures, 7 minutes
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Equipe FREE
  • Et bien vous avez de la chance moi c est la cata , rentré dimanche de vacances , freebox server bloque e.n étape 2 et 3 , selon l assistante pas de souci chez free , plus d info.... j ai tout connu freeze , blocages,...mes voisins sont passés à la concurrence, ....marre des pannes
  • Bonsoir
    Merci pour votre réponse.
    Moi aussi j avais reçu un mail m informant qu il y avait pas de souci chez Free mais que d autres investigations etaient en cours. Au même moment je retrouvais la synchro.
    J aurais bien aimé savoir ce que free a reparé ou remis en ordre mais ça a été rapide.
    Cdlt
  • Paco091 a écrit :Et bien vous avez de la chance moi c est la cata , rentré dimanche de vacances , freebox server bloque e.n étape 2 et 3 , selon l assistante pas de souci chez free , plus d info.... j ai tout connu freeze , blocages,...mes voisins sont passés à la concurrence, ....marre des pannes
    Free m à proposé d ouvrir un ticket d incident quand je les ai appelé la première fois. Ils ont été très efficaces.
  • Moi ça continue de bloquer , mystère...., oui cela serait intéressant de savoir ce qui bloque
  • Chez moi freebox bloquée depuis le 26/07, apres investigations, tout est ok côté Free.... J attends l appel du service technique mais cela devient urgent car je travaille à domicile et sans internet , plus possible...
  • Bonjour katapola
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    coordonnées envoyées par MP

    Merci pour votre aide
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison