Bonjour,
Depuis plusieurs jours ma freebox n arrive plus à avoir de synchro.
Cela est arrivé soudainement et elle affiche en boucle étape 2/3.... tout marchait nickel avant.
Il y a des travaux dans ma rue. J ai l impression que quelque chose soit arrivé à la ligne pendant les travaux.
Je pense qu avec le ping pong Free/ft cela peut prendre du temps comme cela peut arrivé sur ce forum d ou ce message si je peux avoir des infos de qqun de Free.
J ai ouvert un ticket ce soir.. première étape semble être la vérification des eqp de Free.
Merci d avance !
Freebox étape 2/3 en boucle depuis plusieurs jours
Bonjour ragefan
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Je viens de vous envoyer les coordonnées.
Il s avère que depuis ce matin 10h j ai retrouvé la synchro !
Free est intervenu très rapidement semble t il !!!
Pourtant j ai reçu un mail de suivi de ticket ce matin m indiquant qu il n y avait pas de pb au moins sur les eqp de Free.
Le problème devait se situer ailleurs ?
Cdlt
Je viens de vous envoyer les coordonnées.
Il s avère que depuis ce matin 10h j ai retrouvé la synchro !
Free est intervenu très rapidement semble t il !!!
Pourtant j ai reçu un mail de suivi de ticket ce matin m indiquant qu il n y avait pas de pb au moins sur les eqp de Free.
Le problème devait se situer ailleurs ?
Cdlt
Bonjour ragefan
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle, la freebox est allumée depuis : 1 heures, 7 minutes
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle, la freebox est allumée depuis : 1 heures, 7 minutes
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Equipe FREE
Et bien vous avez de la chance moi c est la cata , rentré dimanche de vacances , freebox server bloque e.n étape 2 et 3 , selon l assistante pas de souci chez free , plus d info.... j ai tout connu freeze , blocages,...mes voisins sont passés à la concurrence, ....marre des pannes
Bonsoir
Merci pour votre réponse.
Moi aussi j avais reçu un mail m informant qu il y avait pas de souci chez Free mais que d autres investigations etaient en cours. Au même moment je retrouvais la synchro.
J aurais bien aimé savoir ce que free a reparé ou remis en ordre mais ça a été rapide.
Cdlt
Merci pour votre réponse.
Moi aussi j avais reçu un mail m informant qu il y avait pas de souci chez Free mais que d autres investigations etaient en cours. Au même moment je retrouvais la synchro.
J aurais bien aimé savoir ce que free a reparé ou remis en ordre mais ça a été rapide.
Cdlt
Free m à proposé d ouvrir un ticket d incident quand je les ai appelé la première fois. Ils ont été très efficaces.Paco091 a écrit :Et bien vous avez de la chance moi c est la cata , rentré dimanche de vacances , freebox server bloque e.n étape 2 et 3 , selon l assistante pas de souci chez free , plus d info.... j ai tout connu freeze , blocages,...mes voisins sont passés à la concurrence, ....marre des pannes
Moi ça continue de bloquer , mystère...., oui cela serait intéressant de savoir ce qui bloque
Chez moi freebox bloquée depuis le 26/07, apres investigations, tout est ok côté Free.... J attends l appel du service technique mais cela devient urgent car je travaille à domicile et sans internet , plus possible...
Bonjour katapola
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
coordonnées envoyées par MP
Merci pour votre aide
coordonnées envoyées par MP
Merci pour votre aide
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison