Ras le bol de l'assistance free!!

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonsoir,voilà mon soucis free box bloque étape 2 étape 3 depuis 10 jours premier contact avec free qui vérifie la ligne,pas de soucis sur la ligne donc je cherche de mon côté je trouve la panne surchauffe de la freebox donc je contact free sur le chat j'explique clairement la panne en expliquant que le seul moyen de faire fonctionner la free c'est d'installer un ventilateur à côté donc la personne me dit ok je vous envoie une nouvelle free il me demande le numéro de série le mode de livraison etc...toute contente je me dit c'est réglé.une heure plus tard coup de tel de free j'ai un monsieur qui me propose de fixer un rendez vous avec un technicien donc je lui explique que ce n'est pas le peine puisque son collègue m'envoi un nouvel appareil.Deux jours plus tard toujours pas de mail de confirmation d'envoi,donc je re contact free pour m'entendre dire que le remplacement à était annulé car ma freebox fonctionne(oui elle fonctionne mais avec un ventilateur à côté :-/) donc je t'explique le problème là on me dit de débrancher le ventilateur est de la laisser tourner en étape deux et trois pendant 72h pour validé la panne. 72 h passées toujours pas de nouvelles,re contact pour m'annoncer que de n'était toujours pas pris en compte et que finalement ils veulent m'envoyer un technicien.j'attend toujours l'appel de free pour fixer le rendez vous.... qui ne sert absolument à rien puisque ils connaissent l'origine de la panne.Si je n'ai pas de nouvelles avant mercredi ce sera bye bye free!!!!
  • Bonjour Emilie08
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison