Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
Répondre
flodiroma
Messages : 3
Enregistré le : 02 octobre 2018, 11:26

Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Message par flodiroma » 02 octobre 2018, 11:39

Bonjour,

Bloqué sur l'étape 2 depuis hier sur ma FREEBOX révolution.

Je vois de nombreux topic sur le sujet mais personne n'a fait de suivi ensuite sur la cause. Ca ne vient pas du réseau malgré la blague du service client (1h30 d'attente) qui me suggère qu'un orage a du frapper la ligne. PAs d'orage, de nuage ni de pluie depuis une semaine... Bref.

Pour ceux qui ce sont barrés de chez FREE ou êtes vous partis et êtes vous satisfaits ?

Merci,
F.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10968
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Message par salmé » 02 octobre 2018, 12:47

Bonjour flodiroma
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Christophe_77
Messages : 16
Enregistré le : 03 août 2018, 00:05

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Message par Christophe_77 » 02 octobre 2018, 18:45

Bonjour flodiroma,

Pour ma part, Free n'a jamais trouvé la solution, aprés 4 mois sans internet, téléphone et TV, la seul réponse était ATTENDER, j'ai résilié. J'ai également résilié mes lignes mobile. Free comunique pour récupérer des clients, mais après rien !!!!!! :mrgreen:
J'ai de la chance la fibre vient juste d'être disponible devant chez moi. Résultat, je suis passé de 0mo/S à 1Gb/s. :lol:
Si Free n'est pas capable de te dépanner en 2 semaines, laisse tomber, sinon tu feras comme moi, 4 mois sans service, mais 4 mois payés (le service facturation quant à lui fonctionne toujours très bien.
Ce forum ne sert à rien, seulement à faire espérer ceux qui y croit encore.

Bonne chance
:roll:

flodiroma
Messages : 3
Enregistré le : 02 octobre 2018, 11:26

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Message par flodiroma » 05 octobre 2018, 10:09

Merci Christophe.

Je pense passer chez ORANGE en fibre. Apparemment un fil aurait été deconnecté ou abimé par un voisin, eux ne peuvent rien faire blabla..

Donc on attend le technicien Orange, je bosse comme un fou de chez moi, je galère donc depuis 5 jours, mon partage de connexion a explosé (40€ de hors forfait déjà) et leur seule solution c'est de demander à un voisin de me connecter à sa box...

Bref, je pense vraiment faire comme toi et quitter FREE après 15 ans de loyaux services.

F.

flodiroma
Messages : 3
Enregistré le : 02 octobre 2018, 11:26

Re: Nouvel idiot bloqué à l'Etape 2

Message par flodiroma » 09 octobre 2018, 14:27

Pour info,

le technicien orange est passé ce matin, en deux minutes il a tout réparé, un problème de connexion dans une armoire..
Au final une semaine entre le début du problème et sa solution. On a vu tellement pire que je me sens presque chanceux !


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité