Vérifiez que le serveur Freebox est bien connecté à internet

Authentification de la Freebox en cours
Répondre
Luxxus
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 10:50

Vérifiez que le serveur Freebox est bien connecté à internet

Message par Luxxus » 05 mars 2018, 10:55

Bonjour,

Depuis ce matin, plus d'internet, après avoir redémarré la box V6 Révolution, message : Vérifiez que le Serveur Freebox est bien connecté à internet
Mon DSLAM est ok : bav34-1-78-222-232-170.fbx.proxad.net
Comment savoir d'où vient le problème, box, ligne ?

Merci


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10868
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Vérifiez que le serveur Freebox est bien connecté à internet

Message par salmé » 06 mars 2018, 16:21

Bonjour Luxxus
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité