Freebox Bloquée Etape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour,
    Depuis ce midi ma Freebox est bloquée à l'etape 6.
    Je l'ai rebootée, mais idem.
    Dois-je faire quelquechose?

    Cordialement,
    Cedric
  • Bonjour lesreymond
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis aussi bloque a l'etape 6 depuis cette apres midi vers 13h apres 1 reboot. Puis, j'ai reboote 3-4 fois. Je suis dans le 13, pres d'aix en provence. Mercu d'avance pour toute aide ou piste de solution. J'ai deja 1 ticket d'incident mais, bon, on verrs bien.
  • Salut,

    Mon problème est réglé. Tout est rentré dans l'ordre durant mon sommeil cette nuit :)
  • Bonjour ma freebox est également bloquée à l'étape 6 depuis le 29/08 au matin. Je suis dans le 59. Un ticket incident est ouvert mais ça commence à être long !! Plus d'Internet, plus de tph plus de tv !!! Si quelqu'un a une solution je suis preneur !!! Merci
  • Déjà 45mins que notre freebox est bloqué sur étape 6. On l'a débranché et rebranché plusieurs fois mais idem. Nous sommes dans le 93 je voudrai savoir si quelqu'un d'autre a le même problem que nous. C'est un problème technique avec Free ou c'est un problème avec notre box? Si quelqu'un peut nous aider merci.
  • Bonjour Sabaah
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison