Bloqué étape 6(département 92)

Authentification de la Freebox en cours
Répondre
dgwen
Messages : 1
Enregistré le : 14 juillet 2016, 09:00

Bloqué étape 6(département 92)

Message par dgwen » 14 juillet 2016, 09:26

Bonjour,
j'habite à Issy-les-Moulineaux, dans le 92, et je n'ai plus internet depuis cette nuit. En débranchant et rebranchant ma freebox, ca reste bloqué à l'etape 6. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un probleme lié à Free qui rencontrerait des soucis en ce moment, ou si ca serait juste lié à ma ligne?
J'ai ouvert un ticket d'incident, mais je crains qu'avec un jour férié +un pont, rien ne soit fait...


Remissou1
Messages : 1
Enregistré le : 14 juillet 2016, 10:09

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par Remissou1 » 14 juillet 2016, 10:12

Bonjour

J habite aussi Issy les moulineaux et j ai le même problème depuis cette nuit!
Bloqué à l'étape 6! Je suppose que du coup que c'est un problème qui vient de chez eux ou du réseau!

Si qq un de Free pouvait prendre en compte ma demande d intervention ou du moins répondre à mon message!

Cordialement

Zappa
Messages : 2
Enregistré le : 14 juillet 2016, 10:16

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par Zappa » 14 juillet 2016, 10:19

Également à Issy, même problème que vous, je vais essayer de les joindre via le forum

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10868
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par salmé » 14 juillet 2016, 10:24

dgwen a écrit :Bonjour,
j'habite à Issy-les-Moulineaux, dans le 92, et je n'ai plus internet depuis cette nuit. En débranchant et rebranchant ma freebox, ca reste bloqué à l'etape 6. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un probleme lié à Free qui rencontrerait des soucis en ce moment, ou si ca serait juste lié à ma ligne?
J'ai ouvert un ticket d'incident, mais je crains qu'avec un jour férié +un pont, rien ne soit fait...
Bonjour dgwen
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10868
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par salmé » 14 juillet 2016, 10:25

Remissou1 a écrit :Bonjour

J habite aussi Issy les moulineaux et j ai le même problème depuis cette nuit!
Bloqué à l'étape 6! Je suppose que du coup que c'est un problème qui vient de chez eux ou du réseau!

Si qq un de Free pouvait prendre en compte ma demande d intervention ou du moins répondre à mon message!

Cordialement
Bonjour Remissou1
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10868
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par salmé » 14 juillet 2016, 10:26

Zappa a écrit :Également à Issy, même problème que vous, je vais essayer de les joindre via le forum
Bonjour Zappa
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Zappa
Messages : 2
Enregistré le : 14 juillet 2016, 10:16

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par Zappa » 14 juillet 2016, 10:30

c'est fait

DNo
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2016, 11:00

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par DNo » 14 juillet 2016, 11:07

Bonjour,
Je rencontre le même problème et suis également dans le 92.
Je me suis permis de vous envoyer un MP.
Merci d'avance pour votre aide.

sjdaraujo
Messages : 1
Enregistré le : 14 juillet 2016, 09:45

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par sjdaraujo » 14 juillet 2016, 11:40

Bonjour je suis actuellement bloquée à l' étape 6 la Freebox pouvez-vous m'aider s.v.p.
Je reside dans le 92.

Merci

DNo
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2016, 11:00

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par DNo » 14 juillet 2016, 11:49

http://www.free-reseau.fr/ile-de-france

Plusieurs DSLAM du 92 et du 78 sont passés injoignables cette nuit et ils ne sont pas de retour pour le moment.

tchaze
Messages : 1
Enregistré le : 14 juillet 2016, 11:48

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par tchaze » 14 juillet 2016, 11:52

idem, habitant clamart, depuis cette uit, feebox bloquée en étape 6.

Julianvad
Messages : 1
Enregistré le : 14 juillet 2016, 11:24

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par Julianvad » 14 juillet 2016, 11:54

Bonjour

J'ai le même problème, je suis bloqué à l'étape d'authentification ( etape 6) depuis hier soir ... Je suis dans le 92 ...

Que dois-je faire svp ?

Treize
Messages : 1
Enregistré le : 14 juillet 2016, 12:46

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par Treize » 14 juillet 2016, 12:56

dgwen a écrit :Bonjour,
j'habite à Issy-les-Moulineaux, dans le 92, et je n'ai plus internet depuis cette nuit. En débranchant et rebranchant ma freebox, ca reste bloqué à l'etape 6. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un probleme lié à Free qui rencontrerait des soucis en ce moment, ou si ca serait juste lié à ma ligne?
J'ai ouvert un ticket d'incident, mais je crains qu'avec un jour férié +un pont, rien ne soit fait...
Je suis également bloqué sur l'étape 6 depuis ce matin, constaté depuis 5:00, j'habite malakoff (92) :oops:

Macaron
Messages : 3
Enregistré le : 14 juillet 2016, 11:28

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par Macaron » 14 juillet 2016, 13:08

Bloque depuis ce matin 1:00 j'habite Vaucresson 92. Faut qu'il fasse quelque chose et rapidement et puis en plus c'est un jour férié avec risque de pont. Moi s'il font rien je partirai de free :cry: :evil:

DNo
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2016, 11:00

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par DNo » 14 juillet 2016, 18:25

Les DSLAM sont de retour progressivement dans le 92 :
https://www.free-reseau.fr/ile-de-france

ssh06
Messages : 1
Enregistré le : 14 juillet 2016, 10:53

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par ssh06 » 14 juillet 2016, 21:02

Bonjour,

C'était bloqué à l'étape 6 pour moi aussi depuis hier soir , j'habite sevres
L'heure est revenu sur ma freebox par contre c'est bizarre mafreebox.freebox.fr n'est pas accessible et j'ai toujours pas le wifi qui apparait sur mon ordi.
J'ai débranché rebranché et ça a affiché toutes les étapes et m'affiche maintenant l'heure mais toujours pas d'internet
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce type de problème ?

merci de votre aide

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10868
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par salmé » 15 juillet 2016, 11:20

Bonjour ssh06
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

DNo
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2016, 11:00

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par DNo » 17 juillet 2016, 00:34

Encore en rade, au moins 30 DSLAM injoignables dans le 92 et le 78 :roll:
http://www.free-reseau.fr/ile-de-france

DNo
Messages : 7
Enregistré le : 14 juillet 2016, 11:00

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par DNo » 17 juillet 2016, 10:31

Le retour à la normale a eu lieu avant 6h00.

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10868
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué étape 6(département 92)

Message par salmé » 18 juillet 2016, 15:46

ssh06 a écrit :Bonjour,

C'était bloqué à l'étape 6 pour moi aussi depuis hier soir , j'habite sevres
L'heure est revenu sur ma freebox par contre c'est bizarre mafreebox.freebox.fr n'est pas accessible et j'ai toujours pas le wifi qui apparait sur mon ordi.
J'ai débranché rebranché et ça a affiché toutes les étapes et m'affiche maintenant l'heure mais toujours pas d'internet
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce type de problème ?

merci de votre aide
Bonjour ssh06
Après avoir effectué un examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
freebox allumée depuis : 3 jours, 18 heures, 54 minutes
Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
Nous restons à votre disposition en cas de besoin
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité