Bloque sur Étape 6

Authentification de la Freebox en cours
  • Bonjour

    N'ayant plus accès aux chaînes TV (free et canal plus / canalisât), j'ai redémarre le player puis le server

    Le server reste bloque sur l'étape 6 - authentification

    Que puis je faire ?
    Merci par avance
  • Bonjour Fabrice69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Je suis également bloqué sur l'étape 6 depuis ce matin, 07h30. Merci
  • Bonjour Pier69
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci c'est déja fait.
  • envoyé ce matin en mp à 10h54...
  • merci de patienter le temps que nous traitons les demandes précédant la votre
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Je suis bloqué sur l étape 6 depuis 10 h ce matin
    Je n en peux plus. Qlq un peux m aider
  • Bonsoir,
    Je suis bloquée à l'étape 6. J'ai redémarré la free, changer les freeplugs mais rien. Qui peut m'indiquer ce qu'il se passe
    Merci
  • Bonjour LKM et Ptite Coco

    C'est arrivé à plusieurs d'entre nous - envoyez un mp à SALME avec nom, prénom et numéro de téléphone simplement - cela va etre pris en compte - il faut etre patient - demande du matin, le soir tout va bien -
  • salmé a écrit :merci de patienter le temps que nous traitons les demandes précédant la votre
    Bonjour Salmé, je suis à Châtillon dans le 92 et la freebox est bloquée à l'étape 6. Pourriez-vous nous aider ? Merci
  • Bonjour maria
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Habitant à chaville (Hauts de Seine) je suis également bloqué dur l'étape 6.
  • Bonjour adeluc
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour,

    ma Freebox est bloquée à "étape 6" depuis hier soir 23h30 ! Pouvez vous me renseigner ?

    merci
  • Bonjour,

    Je suis dans le même cas, je suis bloqué à l'étape 6 depuis hier soir, j'habite à versailles (78).
  • Bonjour j'habite Vaucresson dans le 92 et je n'ai plus la tv depuis hier soir et ma freebox est bloqué à l'étape 6 depuis tte la matinée!!!
    Que faut il faire?
  • Bonjour,

    Même situation pour moi ce matin, j'habite Issy-les-Moulineaux dans le 92 et la box encore et toujours bloquée sur l'étape 6, comment procéder ?
  • http://www.free-reseau.fr/ile-de-france

    Plusieurs DSLAM du 92 et du 78 sont passés injoignables cette nuit et ils ne sont pas de retour pour le moment.
  • Et ils peuvent mettre du temps à être remis en place?
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison