probleme de authentification

Authentification de la Freebox en cours
  • Depuis une demi heure impossible de avoir la télé internet ou le téléphone. Pour d'authentification et je reste bloquee en étape 6. Je suis dans le 35 d'autres personnes impactées? Merci de m'aider et d'avoir un délai de résolution
  • Moi aussi je suis bloquée avec la Freebox et je suis dans le 35 (Mordelles). Un petit ciné s'impose ce soir ! :lol:
  • Pareil ici à Fougères dans le 35 également...
  • Ben on n aura pas la chance de regarder la eurovision lol :lol: :lol: :lol:
  • lolote1976 a écrit :Depuis une demi heure impossible de avoir la télé internet ou le téléphone. Pour d'authentification et je reste bloquee en étape 6. Je suis dans le 35 d'autres personnes impactées? Merci de m'aider et d'avoir un délai de résolution
    Bonjour lolote1976
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • natbenclem a écrit :Moi aussi je suis bloquée avec la Freebox et je suis dans le 35 (Mordelles). Un petit ciné s'impose ce soir ! :lol:
    Bonjour natbenclem
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • enginerie a écrit :Pareil ici à Fougères dans le 35 également...
    Bonjour enginerie
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison